Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2017

L'hiver est enfin la

apres le froid hier...

image

 

Ce matin la neige a enfin fait une vraie apparition...

y'en à une qui est contente c'est Zia

 

image

moi suis moins fan, même si c'est bien joli...

demain l'école reprend et le job aussi ça va être moins drôle mais bon!

en attendant j'essaie toujours de faire le vide dans mes étagères de laine 

(c'est ma resolution numéro un depuis bien des années...ca baisse pas des masses je vous rassure)

image

un petit sac extensible en coton et des bonnets 

image

 

Sur ce, je retourne devant mon poêle avec mon tricot...bon dimanche

Publicité
Commentaires
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> chez nous pas de neige pour le moment,moi je n'aime pas car lorsqu'il faut conduire c'est autre chose,<br /> <br /> cet après-midi j'ai fais toi au chaud devant la cheminée et avec un bon tricot.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
hihi on a eu de la neige aussi, mais bien moins que toi dis donc :P<br /> <br /> Reste au chaud à crocheter et à tricoter, c'est trop cool!
Répondre
P
Reste bien au chaud !
Répondre
M
La chance! de la neige! il a floconné chez nous mais sans plus!<br /> <br /> Mais je reconnais que c'est bien agréable quand on peut se mettre bien au chaud... <br /> <br /> Beaux ouvrages au coin du feu!<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bon dimanche même s'il est presque terminé pour toi. Ici aussi, nous sommes en plein hiver il faisait -21°C ce matin.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton sac.<br /> <br /> Bises et amitiés du Québec
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 883
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité