Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
25 février 2017

Carnaval

cette année Imael a choisi un déguisement "différent"  (comme d'habitude vous me direz)

il est arrivé avec ces deux images

image

image

 MAMANNN c'est ce que je veux!!!!!

euhhh oui "un docteur de la peste " (un lien si ca vout dit)

 bien sûr!!! Facile!!! Et tout à fait normal pour un enfant de 12 ans et demi!

Si vous aviez vu sa tête , il était certain que je connaissais pas! 

Mon fils pour info ta mère a une petite culture quand même meme si elle n'a pas 150 de QI elle

(mais ca cest une autre histoire que j'aborderai un jour peut être)

donc maman débrouille toi avec ta "meilleure amie" j'ai nommé la "MAC" 

mais bon pour une fois il s'y est pris bien en avance et j'ai eu 6 semaines pour m'attaquer à ça...

 Ben pour tout vous dire ma mac a ete coopérative et mon fils enchanté du résultat 

le masque vient de Venise il est en papier mâché et est arrive  il y a 3 jours ( je vous dit pas si j'ai prié fort pour qu il arrive à temps (je me sentais pas de le faire...et franchement il est sublime)

il a été fabriqué par un artisan ami du beau papa du fils de mon meilleur ami (ahhh les relations ça a du bon hihî)  specialement pour mon fils

(ceux qu'on trouve en général sont décorés et tres colorés et imael en voulait un simple)

la surprise à ete totale autant pour lui que moi...je voyais ça plus petit

image

 

Mais le résultat  est génial

et mon fils heureuxxxx...

image

 

Il est flippant je trouve!!!

meme zia s'est tenue loin de lui...hihî

image

Je lui ai cousu une longue robe, une cagoule et une capeline comme les évêques que j'ai lacée sur le devant (bon noir sur noir...lol) et me suis amusée à coudre un chapeau en feutre...pfff la galère! Des gants et un bâton ont fini le costume...

ben maman est plutôt fière d'elle sur ce coup!

elle peut retourner à son tricot... Du coup j'ai eu comme des envies de couleur hihi

image

 

Publicité
Commentaires
D
excellent travail un superbe déguisement j' adore félicitations a bientôt biz
Répondre
V
coucou ! ooh je rentre justement du carnaval de venise ! c'est trop beau ce que tu as fait, bravo ! et super ressemblant. bises
Répondre
M
oups on ne fait pas carnaval et on ne le fête pas non plus!
Répondre
M
Ouf! ici on ne faite pas carnaval!<br /> <br /> ton fils a de bonnes idées! Je crois qu'un des miens aurait pu avoir la même loool<br /> <br /> Je suis admirative devant le résultat! BRAVO<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
B
C'est magnifique ! Pour mon prochain costume, je viendrai te voir !<br /> <br /> Car j'avais plein d'idées, mais trop compliqué en couture pour me lancer ; et c'est pour après-demain, et je n'ai toujours pas de costume du coup...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 888
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité