Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2017

2eme paire

eh bé voila la malédiction de la 2eme chaussette m'a enfin quittée, 

moi qui était réfractaire à tricoter des chaussettes depuis l'école,

j'en suis à ma deuxième paire en moins de 10 jours (et la 3eme est en route déja)

et en pointure 46 s'il vous plait! lol

la première paire à été adoptée et testée, mais elle n'était pas a mon gout

20170421_164953

j'ai changé quelques mesures pour la 2eme et là c'est beaucoup mieux

elles présentent bien plus jolies...lol

20170429_105312

 

et tadammm...elles sont présentées portées (spécialement pour mémé Christiane)

20170429_105215

bon ben go pour continuer la 3eme paire

comme le soleil est enfin de retour, je vous laisse admirer mes iris,

qui malgré le froid persistant et le gel de ces dernières nuits (qui a détruit 80% des vignes et presque autant des abricotiers)

sont éclatants et poussent à merveille

20170429_113308

20170429_113400

 

j'adore ces couleurs...

20170424_105710

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le rythme des tes tricots chaussettes!<br /> <br /> Tes iris sont magnifiques<br /> <br /> Très douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ah oui ! Elles vont bien ! Chiche, je m'y mets aussi, mais pas avec les aiguilles, avec mon appareil...<br /> <br /> Pour tes iris, je pense qu'ils sont un peu protégés par la maison et c'est tant mieux, car c'est la désolation chez nous aussi dans le vignoble... :-(<br /> <br /> Bises
Répondre
R
et bin lala on ne t'arrete plus...mdr...que de bien belles cho7s...toutes belles...et tout un jardin avec un chien heureux....la tortue a du se reveiller lala ?
Répondre
M
Merci ! C'est certain que portées, leur look est tout de suite mieux ! D'ailleurs, une des paires que je vais montrer bientôt a été photographiée sur des pieds dans le canton de Neuchâtel ! Les autres en selfie, mais çà ce n'est pas évident ! Merci pour tes beaux iris. Ce matin, ici gelée blanche et sur le chemin de la boulangerie, les flaques étaient gelées ! Bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 888
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité