Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
7 février 2018

Souvent je vous ai parlé des trésors de la malle

Souvent je vous ai parlé des trésors de la malle magique et sans fond de ma belle maman, ben j'y suis arrivée au fond...et belle maman au bout de son chemin avec nous sur cette terre...

 

IMG-20180125-WA0001

j'ai eu la chance pendant 30 ans d'avoir une belle maman géniale, gentille, présente et aimante et de partager beaucoup de choses avec elle, tant en cuisine qu'en couture, on avait une passion commune Pour le crochet et le tricot, elle m'a fait ma robe de mariée, m'a appris à coudre presque bien ( oui je sais c'est la faute à ma machine si ca coud mal), m'a appris à faire des conserves, des sirops et plein d'autres choses...

elle adorait les fleurs tant dans son jardin que sur ses vêtements (ce qui nous faisait souvent la charier), elle aimait danser, raconter des histoires à ses petits enfants, jouer au foot avec les garcons, cuisiner des gâteaux immenses le dimanche pour tous nous avoir au jardin l'été, et tous ça faisait du monde 6 enfants, 21 petits enfants et 10 arrières petits enfants...elle les a tous vus souvent mais pas connus les derniers, car depuis 10 ans alzheimer lui a joué un coup de vache et nous à tous petit a petit effacés de sa mémoire et ce jusqu'à hier soir où elle s'est endormie presque paisiblement grâce aux médicaments apres quelques jours tres pénibles pour elle.

vos fleurs préférées Daniele

bon voyage, je vous aime

IMG_20180207_081532

Publicité
Commentaires
M
Elle n'est plus là, mais elle reste dans ton coeur. Courage pour ces heures difficiles, bisou
Répondre
L
Un bien triste message, mais cet amour si fort que tu lui portais et que l'on peut ressentir, lui restera toujours.
Répondre
V
Un très tendre hommage... J’aime comme tu en parles, l'émotion à fleur de peau. Courage pour cette séparation et bisous doux
Répondre
D
sincères condoléances, un bel hommage a ta belle maman la mienne aussi était extraordinaire, nous avions beaucoup de complicité partie trop jeune hélas!! courage a toi et ta famille biz
Répondre
B
Mes plus sincères condoléances, c'est toujours triste de voir partir une mère. Ce maudit cancer de la mémoire est une épreuve terrible à traverser. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 883
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité