Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2018

vilain mois de mars

ce dimanche des rameaux, mon grand papa chéri a décidé

de tirer sa "vraie" dernière révérence. 

Ces deux dernières années il nous a fait deux trois galops d'essais, fait de grosses frayeurs, il nous a été déclaré perdu 3 fois par les médecins,  à chaque fois tel le phénix il est revenu en super forme, à sa sortie d'hôpital  debut janvier il a dû se résoudre à aller au home ,il avait besoin d'une surveillance 24/24, son coeur qui se fatiguait à chaque attaque s'est arrêté doucement 

 

Ben moi je vous dis, on a beau avoir presque 49 ans, savoir que ca peut arriver d'un jour à l'autre et être prête (enfin je croyais l'être lol) le coup de téléphone à 5h du mat' il passe très mal...mon roc s'en est allé 

je t'aime tant grand pere

 

IMG_20180326_082556

 

 

à ta santé Loulou!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
De tout cœur avec toi pour ces moments douloureux. Bisous.
Répondre
M
On croit être prêt et on ne l'est jamais ... En pensées avec toi. Quand je disais que mars était un mois rude ... Mais en même temps, c'est merveilleux d'avoir pû garder ton grand-père jusqu'à tes 49 ans, c'est un bonheur qui n'est pas donné à tout le monde. Et tu nous racontais comme il avait été heureux que tu reprennes sa machine d'artisan, beaucoup de doux souvenirs. A bientôt, bisou
Répondre
M
Des moments difficiles à passer. De tout coeur avec toi. Courage. Bisous
Répondre
L
C'est une triste période, bon courage.
Répondre
R
oh oui de tout coeur avec toi....oh vraiment....
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 883
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité