Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2018

et voila encore bientot 6 mois

de passés, et je n'ai pas pris le temps de revenir sur mon blog...

entre les pannes d'ordi, les changements de vie, les vacances scolaires, la chaleur et la flemme de cet été, ben voila...

mes doigts ont marché au ralenti, je n'ai même pas encore bloqué tous les châles quue j'ai fait durant la saison c'est vous dire l'envie que j'ai ces temps lol

quelques gilets de bébé pour des naissances à venir et réassortir mon stock 

20180430_162242

 

 

20180721_184158

20180709_221134

 ceux là sont parti  déja avec quelques autres et les chaussons assortis, au Maroc chez ma nièce elle a choisi du mixte vu qu'elle ne veux pas savoir le sexe du bébé (bébé qu'on attend toujours, son terme était autour du 10 octobre et la pauvre en peut plus...alors mini neveu-ou nièce arriveeeeeee  tata veux savoir ce qu'elle doit mettre dans la valise de ta grand mère qui va venir te voir...)

20180508_102244

 

 

20180430_162221

 

 

20180708_212844

 

a voir Canalblog ne veux plus me laisser mettre de photos...donc je ferai un autre post pour d'autres travaux que j'ai fait...hihi

a bientot

Publicité
Commentaires
R
et bin te voila...yeheeee.....et avec de bien belles layettes...j'adore...ouiiii
Répondre
M
Ah ! Toi aussi tu as des moments de flemme ? J'ai des tas de publications en retard ... lol et bisou
Répondre
M
Joli retour avec tous ces petits ouvrages! Bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh oui le retour ! Super ! Ben comment ça mais tu n'as pas chomé depuis 6 mois. De bien jolies vestes sont tombées de ton crochet.<br /> <br /> Oui canal log m'a fait aussi ce genre de caprices. <br /> <br /> A bientôt donc 😉 bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 888
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité