Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2018

après les gilets layette...

au départ ca devait être une série de gilets adulte pour étayer ma "collection" grande taille...

ben c'est raté mdrrrr

celui ci sitôt fini est parti en Belgique surprendre ma Rosemarie préférée pour son anniversaire

20180406_182955

 

 

celui ci, crocheté en 3,5 taille pour un 38-40

j'adore sa couleur (ahhh si j'avais eu plus de laine...il taillerai bien plus grand hihi)

je savais qu'il serai petit, c'est un modèle du net et j'ai suivi "presque" scrupuleusement les explications...

20180825_215359

 

quand au dernier c'est un test (à la base un modèle Drops) qui au départ devait être pour moi (xxxl voir plus normalement) 

j'avais comme une envie de rayures marin( merci la mode...lol)

j'ai eu beau suivre les explications, défaire, refaire, tricher sur les mailles, essayer de les doubler ou de les tripler, prendre un crochet plus gros, 

rien à faire, il  est pas du tout aux dimentions souhaitées. en suivant le modèle xxxl Drops j'arrive péniblement à un L jusque sous les bras...

donc j'ai abandonné, et tout trafiqué à ma sauce comme d'hab...

le résultat est sympa quand même

20180731_181440

 

actuellement sur mes crochets, il y a un autre gilet grande taille pour une commande 

Publicité
Commentaires
M
La reine des gilets toutes tailles ! Bon week end
Répondre
R
et bin quand meme, tu as si bien travaille didonc....ouiii de bien jolis gilets....;)
Répondre
M
Superbe travail varié et coloré pour cette collection de gilet! Bravo.<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ah ben ouï je confirme tu n'as pas chomé, une belle collection en grande taille, crochet et aiguilles ont chauffé 😊 bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 888
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité