Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2019

entre février et mars, j'ai pas mal tricoté... en

entre février et mars, j'ai pas mal tricoté...

en couleurs comme d'habitude, avec des pelotes orphelines de "millecolori baby" de Lang Yarns

    2 longues étoles que je dois encore bloquer mais au final elles devraient mesurer enviro 50cm sur 2m

20190213_163847

 

je fais du vide dans mon stock de cette manière là. 

moins 8 pelotes et plein de restes hihi.

20190223_191131

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour un mariage en montagne prévu mi juin, un châle tout en coton bien lourd tricoté en 5

en Fiorina de Lang Yarns (dommage que ce coton ne soit plus fabriqué, c'est une merveille tant à travailler qu'a l'utilisation sur la longueur)

j'y vais au pif comme d'habitude

20190216_103101

 

et le printemps est arrivé, enfin faut le dire vite, aujour'dhui la neige est tombée jusqu'a 600m.

lors d'un "pipi nocturne de zia" je me suis amusée a photographier les fleurs d'abricotiers

20190328_202734

et la preuve du printemps...mes 2 seules et uniques jonquilles pour cette année lol

20190323_074300

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
oh de bien jolis tricots...ouiiii avec de bien belles couleurs...sympa c'est le printemps...ouiii
Répondre
M
De la couleur en attendant le vrai printemps ça fait du bien.
Répondre
M
Ah, la Mille colori, un bonheur ! Bravo, tu as comme toujours fait de beaux ouvrages "au pif" ! Nos jonquilles qui étaient super belles et bien fleuries sont ensevelies sous la neige. C'est impressionnant ce qui est tombé depuis hier ! Bisou
Répondre
M
Superbes ouvrages!!! Bravo<br /> <br /> Deux jonquilles c'est déjà deux fois plus que ce que j'ai chaque année <br /> <br /> :-D<br /> <br /> J'ai une survivante des jonquilles plantées il y a plus de 30 ans le long de notre barrière, le chien loup de Belle Maman avait fini par tuer les autres en courant :-D je n'avais pas choisi le meilleur endroit!<br /> <br /> Ma survivante est restée protégée par l'avancée du pilier de la boîte aux lettres :-D je pense à Sultan à chaque fois qu'elle fleurit.<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 887
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité