Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2019

Encore quelques ouvrages de cet été

J'ai beaucoup plus crocheté que tricoté cet été, 

beaucoup de coton pour contrecarrer ces chaleurs qu'on a eues.

encore des sacs filets dans différentes formes

IMG_20190913_133722_700

 

celui la à été testé par ma belle fille 6kg de marchandises dedans et pas bougé,

elle l'a lavé a 30 degrés et il est resté tout joli

donc je confirme le coton Safran de Drops tiens, par contre il se dédouble pas mal au crochet je trouve

20190809_103148

ceux ci sont de formes différentes et en coton Schachenmayr "catania"

hyper agréable a crocheter

20190822_164238

 

et voila ma fameuse veste que j'ai porté pour le mariage prévu en juin en montagne...

la fête s'est déroulée a Bretaye à 1700m d'altitude 

(je l'ai bien appréciée quand même une bonne partie de la journée)

c'est une adaptation maison du gilet "granny exagone" 

en sol dégradé de langyarns j'ai utilisé 8 pelotes et un crochet 5,5

20190620_112419

j'avais hésité pour les boutons, mais une fois trouvé ces 3 carrés en bois dans la boite de mon arrière grand mère ca a été adjugé

et le résultat est bien sympa  

 

20190622_091135

Publicité
Commentaires
D
coucou pour participer c' est facile tu met mon logo sur ton billet, tu viens me mettre le lien de ton billet sur mon blog et moi je viens prendre la photo que je met sur mon blog ensuite avec le lien de ton blog c' est tout a très vite alors
Répondre
M
Bravo!!!<br /> <br /> Voilà encore de beaux ouvrages à ton actif!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou, j'espère que tu vas bien ! je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'aime beaucoup tes sacs filets. bises et bonne journée
Répondre
R
Et tu as bien crochete....tout est beau...j'adore....de bien chouettes filets bien pratiques et des hauts superbes....;)
Répondre
D
d' adorables sacs filet et ta veste est vraiment très réussie les boutons au top félicitations a bientôt et quand tu veux pour le défi grannys cette veste serais la bienvenue bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 889
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité