Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2020

j'ai enfin un nouvel ordi...(bonne excuse oui je sais...)

C'est vrai ca peut parraitre bizarre de poster un message en avril et de le commencer avec un sapin de noel, 

mais bon ce début d' année 2020 est un peu particulière on est toutes daccord...

de mon coté 2019 a déja terminé un peu bizarrement, j'aurai du m'en douter,

en guise de cadeau d'anniversaire j'ai reçu une demande de divorce de la part de mon mari,

et une annonce qu'il me laissait 3 à 6 mois pour me trouver un logement et déménager (sympa hein...)

 

 donc noël à été un peu particulier,

c'est le premier passée seule avec les enfants

mais comme d'hab avec des amis et une partie de ma famille

20191223_190931

ils ont bien grandi mes petits...ou alors c'est moi qui rétrécit...lol 

 20191225_011006

entre démarches administratives, recherche de job et  de logement, je n'ai pas trop le temps de venir par la...

et la, boum, corona vient de nouveau tout chambouler et bloque tout...grrrr...

comme depuis 6 semaines tout est fermé, ben je suis coincée...et j'attend comme tout le monde que la vie reprenne son cours...

donc je fais du tri dans mes affaires, et je retrouve des choses ouh lala...c'est sur qu'un atelier de 30m carrés rempli depuis 20 ans ben y'a un peu de matériel qui s'est oublié depuis le temps...mdrrr et comme l'ordre et moi ca fait 2....je vous laisse immaginer...mais je dois trier sérieusement et me séparer d'une grande partie de tout ce qui ne me sert a plus rien. mais tout ceci ne m'empeche pas de crocheter et tricoter, c'est vital...entre autre j'ai fait :

2 étoles en délight de drops, un modèle d'après une image de carré trouvé sur le net, et adapté à ma sauce...

20200105_12011720200115_181326

 une autre étole en granny, en millecolori baby de lang

 20200121_095432

 

des gilets pour petites demoiselles tout en coton

20200222_12113420200403_143106

 

et des gilets pour grandes demoiselles...

pour ma collection grande taille du 46 au 64 (le plus grand que j'ai du faire pour le moment)

 

sur le modèle du gilet pétale que j'ai adapté et bidouillé pour qu'il tombe bien sur des formes généreuses sans donner l'air de faire parachute à cause de l'ampleur...

celui ci est en 52-56 et relativement droit et un peu plus long jusqu'a mi-cuisses

20200416_103820

 

et celui ci, est plus évasé et plus large en 56-58 il est aussi plus court style veste aux hanches

20200416_104104

 

enfin je continue mes ouvrages, en même temps que je fais mes paquets...

la vie est belle prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
H
Bonjour, il y avait trop longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur ton blog, et je suis triste pour toi . Quelle nouvelle désagréable. Je suis passé par là aussi alors je te souhaite bon courage et beaucoup d'énergie. Je sais que tu en as. Et puis ne regardes pas en arriére, vas de l'avant . Bonne chance.
Répondre
M
Boum! voilà une nouvelle qui fait l'effet d'une bombe.<br /> <br /> Mais je te vois bien entourée et joliment occupée!<br /> <br /> Bravo pour tes beaux ouvrages!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bon courage pour ce moment difficile. Je sais, je suis passée par là... surtout garde le moral et ta bonne humeur. Bon confinement et bon tri. Gros bisous
Répondre
N
bravo pour ton courage et ton Dynamisme , ne pas se laisser abattre par le destin, remonter ses manches et aller de l'avant<br /> <br /> tes ouvrages sont très beaux, pas facile de faire du tri pour mettre dans les cartons, courage bises amicale
Répondre
R
et bin oui didonc...cela remonte loin...un sapin...on se croirait sur une autre planete...oui.....et que de bien belles choses...tu as bien utilise ton temps...lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 888
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité