Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2020

le retour version ? lol

 

ca fait de nouveau quelques temps que je ne suis pas revenue par la...

j'ai préféré la rapidité et facilité d'instagram ou facebook  mais le blog me manque un chouia lol

voilà bientôt 3 mois que je suis dans mon nouveau chez moi et que je retrouve des repères peu à peu

(j'ouvre toujours 3 ou 4 placards pour trouver un truc...mais ca va viendre oui oui)

j'ai tant bien que mal réinstallé mon atelier dans une partie de chambre

(et sqatté une armoire dans la chambre de mon fils)

y'a pas a dire les caisses à pommes c'est magique lol

c'est vrai que passer de 30m2 à 4 ben faut savoir s'adapter mdrrr

c'est brouillon mais je peux travailler un chouia

(l'avantage c'est que j'ai redécouvert plein de belles pelotes et échevaux que j'avais oublié lol)

depuis les photos, ca a déja bien changé, j'ai ordré un peu tout ca 

sandrine natel 2018-2020 4638

sandrine natel 2018-2020 4639

 

oui oui je suis riche en laine et tissus je confirme...c'est fou quand même lol

et heureusement qu'il y a une cave encore pour toutes les caisses de matériel de brico

et les affaires pour les marchés...

cet été pas une grande envie de crocheter ou tricoter...trop à faire à coté,

j'ai quasiment que fait des commandes (ce qui est plutot pas mal on dira)

une veste longue taille 52-54 

(sur mesure longue à mi-cuisse et relativement près du corps)

sandrine natel 2018-2020 3756

 

une étole coton 180x45cm

sandrine natel 2018-2020 1651

 

un ensemble estival pour midi demoiselle de 2 ans...

la je reconnais je me suis amusée

le mot d'ordre c'était coton et jaune pétant...

sandrine natel 2018-2020 4279

 

et une dernière qui est en cours pour un petit bonhomme qui devrai arriver d'ici le 18 décembre

(si il arrive ce jour la il sera vraiment parfait ce petit oui oui)

sandrine natel 2018-2020 3700

 

depuis septembre, ma dernière folie en cours...

que du point mousse, des restes de fils et des aiguilles 31/2 et 4

(parce que des restes de laine à chaussette j'en ai au km lancé, quoi que...)

frappadingue la fille

sandrine natel 2018-2020 5080

 

le premier résultat de cette folie c'est :  

tadammmmmmmmmmm

un châle totalement improvisé dont je suis plutot fière

passé 1h45 à arrêter le dernier tour...

sandrine natel 2018-2020 4720

 

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Ravie d'avoir de tes nouvelles, je trouve le blog plus convivial que IG et FB où je suis aussi. Je pense que dans tes rangements tu as retrouvé les petits pots que je t'ai réservés ! Tu as des stocks pour un sacré temps ! Où habites-tu maintenant ? Bonne suite à toi, bisou
Répondre
N
il vos mieux un petit chez soi qu'un grand ailleurs, le principal c'est que tu te sente bien<br /> <br /> tu as un beau stock de matériel, moi j'ai opté pour des caisses en plastique transparente<br /> <br /> je ne suis pas sur instagram juste sur Facebook mais je met peu de choses, donc bon retour sur ton blog, bises
Répondre
M
je me suis enfin décidée a acheter des etageres ikea pour mes laines..... c'est tout de suite mieux, comme chez toi tout est réuni
Répondre
R
Oh tu es ou sur IG ?...oohhh je veux savoir<br /> <br /> En tout cas tout un chouette petit stock...vraiment trop bien et de bien belles realisations...;)
Répondre
M
Un vrai plaisir de te lire! (je ne suis ni sur instagram ni sur facebook :-) )<br /> <br /> Te voilà installée! Petit l'atelier? non pratique! tu as tout à portée de main, tes stocks sous les yeux ;-)<br /> <br /> et tu es super inspirée! Un énorme bravo pour tes ouvrages!<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 889
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité