Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2021

9.9.2021

Ca y est....

🥳🥳Bébé 1 est né et c'est un garçon🥳🥳

Elliott

Grand papa n'est pas fier du tout  hein oui 

20210912_143409

Trop beau ce petit

On lui a anené la première partie de son cadeau de naissance 

Je me suis amusee a le faire de a-z

J'ai acheté des chaussettes, les moufles et le petit bonnet (avec des herissons animal prefere de la maman)

Le linge bain roi lion c'est un clin d'oeil pour la maman qui etait fan petite)

Je lui ai tricoté un gilet, le bonnet et les chaussons assortis en taille 3 mois, cousu un petit "jeans" 2 paires de chaussons supplementaires en taille naissance

20210910_130024

20210910_130046

20210910_130041

20210910_130033

 

Et surtout crée un doudou personnalisé...

Un moomin- licorne

Moomin pour ceux qui ne connaissent pas est un troll qui ressemble a un hipopotame et c'est des hisoires enfantines finlandaise, il existe des bd, des films et dessins animés...etc...

Comme le papa d'elliott est finlandais et qu'il m'a dit durant la grossesse qu il adorait ce personnage je me suis lancé un defi...et licorne c'est les couleurs pour maman qui adore les licornes...et bé j'ai fait pleurer papa hihi, 

20210910_130114

Maintenant on attend la cousine...dans une quinzaine de jours normalement 

La vie est belle bienvenue dans nos vies Elliott

Publicité
Commentaires
N
super cadeau pour un petit bonhomme qui fait la fierté de son grand père er certainement le reste de la famille, plein de bonheur a vous tous
Répondre
R
Ohhhhh trop mimi...un joli bebe...bravo aux parents oui...et de chouettes layettes....tout un trousseau
Répondre
M
Superbe cadeau de naissance pour ton petit-fils par alliance, il va avoir une superbe garde-robe avec sa mamie par alliance qui sait tout faire de ses dix doigts ! Félicitations à toute la famille PS : c'est vrai qu'il est beau ce petit !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 883
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité