Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2021

8.10.2021: Emilie

oui je sais je suis un peu en retard...

mais mon ordi a décidé de se mourrir de sa belle mort...(enfin belle mort....pour mon portemonnaie oui lol)

et depuis le téléphone, les accès à canalblog sont difficiles 

(je n'ai pas la patience et l'écran est trop petit..na il me faut bien des excuses presques valables hein hihi)

donc....bébé 2 est arrivée avec 12 jours de retard...

Emilie est née le 8 octobre  2021 

une trop jolie demoiselle de 4kg340

IMG-20211102-WA0011

 

elle est plus grande et plus grosse que son cousin qui à 1 mois de plus...lol ca promet

et voila les cousins réunis...

IMG-20211102-WA0028

grand papa est pas gaga du tout du tout...lol

IMG-20211102-WA0029

 

comme pour Elliott j'ai fait 1 tourte de pampers pour Emilie

IMG-20210930-WA0000

 

veste, jeans, couverture, bandeau, et chaussons fait maison...

chaussons que j'ai du remplacer dès la maternité, mademoiselle a hérité des pieds de son papa 

et les chaussons naissances étaient trop petits...mdrrr

 

Publicité
Commentaires
M
Beau gâteau de naissance pour ce magnifique bébé ! Elle fait à elle seule le poids de mes petits-fils jumeaux réunis ! Félicitations pour cette belle famille ! Bon week end
Répondre
N
Adorables, cela promet pour l'avenir, il va y avoir des bêtises dans l'air et vu la tête du papy, pas histoire de gronder, bravo pour tes tricots
Répondre
R
Oooohh une bien belle paire...et felicitations aux parents didonc....ouiii tu vas te regaler ...;)
Répondre
M
Que de beaux bébés !! Félicitations aux heureux parents. Te voilà bien gâtée et bien occupée, je suppose que tu vas en faire des tricots. Ceux que tu as déjà fait sont magnifiques. Bravo. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 887
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité