Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2021

j'ai trouvé des coings à ramasser directement sur

j'ai trouvé des coings à ramasser directement sur l'arbre, biens murs et parfumés à souhait,

il à fallu aller à presque 1000 mètres d'altitude pour en avoir un peu qui n'avait pas gelés à la fleur, en plaine aucun arbre n'a résisté

4kg qui ont été transformés en gelée...un régal

IMG_20211117_095802

 

mon dernier délire en crochet, il y a quelques mois que je l'ai commencée, mais comme je n'utilise que des restes 

(bé voui encore), de mille colori baby de lang  elle avance petit a petit

me réjouis de la voir terminée...

IMG_20210608_172241

 

et pour changer un peu, une étole au tricot dentelle

2mx50cm

juste eu le temps de la bloquer qu'elle s'en allait réchauffer un cou en France du coté de Carcassonne...

IMG_20211005_121919_090

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo la gelée de coings, c'est du boulot ! Impressionnante la taille de l'étole et jolie utilisation des restes Millecolori ! Il pleut, bon week end
Répondre
R
J'adore ca...yummy vive la gelee de coings....ouiii....et de bien belle couleurs
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 887
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité