Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2021

j'ai enfin fini mon étole grannysquare... en

j'ai enfin fini mon étole grannysquare...

en mille coloribaby de lang yarns

j'ai utilisé tout des fond de pelotes et y suis allée au feeling...

non bloquée elle mesure 180x50cm

20210522_190242

 

il se pourrait bien que je me la garde celle ci...

vais me faire un bonnet assorti du coup, je dois avoir encore 2-3 restes 

 

et une petite ballade dans les vignes sur les hauts de martigny pour prendre l'air 

après avoir été mangé la brisolée à Plan-Cerisier

plan cerisier

20201101_155848

20201101_160319

 

la vie est belle

 

Publicité
Commentaires
M
La vie est belle!<br /> <br /> Bravo pour cette étole en grannies.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Elle est vraiment superbe didonc....et une chouette balade...
Répondre
M
Encore une très belle pièce ! Le feeling a bien fonctionné !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité