23 janvier 2014

Bien avant Jules!

Vous vous souvenez de Jules? mais vouiiii lui la dessous! l'est beau hein oui? (oui oui j'en suis toujours aussi fière, mes chevilles ne dégonflent toujours pas même après un gros mois!) chaque fois que je le vois j'ai une grosse bouffée de fierté qui me monte...et comme je le vois de temps en temps j'ai pas le temps de l'oublier! hihi! bon ben tout ca pour ca en fait... l'autre soir, les enfants ont eu une envie de regarder les albums de photo de "avant eux" comme ils disent... au millieu de toutes ces photos j'ai retrouvé... [Lire la suite]
Posté par ichamael à 11:51 - Commentaires [37] - Permalien [#]

21 janvier 2014

résolution en cours...

Je tiens toujours ma résolution 2014 : déstockage massif! ouiiiii je sais on est QUE en janvier encore mais je tiens bon! mon vide tête du moment 1 crochet 5 un modèle facilement mémorisable et emportable partout  les carrés ne font que 35 cm de coté 1 pelote par carré déja 8 de crochetés sachant que j'ai 10 pelotes d'anis et 8 de "canard" (ben voui) un plaid qui sera très bientot sur mon canapé (mr fils ayant décrété que celui qui y était grattait et était moche  il a choisi les couleurs et va y maman... [Lire la suite]
Posté par ichamael à 05:40 - Commentaires [10] - Permalien [#]
19 janvier 2014

douceurs du weekend!

une semaine bien rude en émotions qui se termine en jolies surpises dans ma boite aux lettres ce samedi matin une jolie enveloppe bien dodueMerci Zélie pour le sourire procuré  juste déballé, les "douceurs" ont déja disparues (Imael n'est jamais bien loin quand je reçois des paquets des copines) et il a choisi déja l'emplacement ou seront plantées les graines! une autre petite surprise...reçue en rentrant samedi soir le 1er chef d'oeuvre en 3d au crochet de mon fils! mon téléphone est bien au chaud (et hyper a la mode... [Lire la suite]
Posté par ichamael à 20:33 - Commentaires [22] - Permalien [#]
08 janvier 2014

trop beau! Ce matin en ouvrant les volets! et de l'autre coté de la maison sur la pierre avoi et un  petit message personnel pour Valérie et Joëlle     bien réveillée stop... tres affamée, voir gloutonne stop... trop bon les fanes de radis...stop bon ben y'a pus...rohhh ahh oui je vous ai pas dit... 2 cousines sont venues passer l'hiver chez moi,  va falloir boulotter sec avec Shadow pour les rattraper... (moi au 1er plan...et shadow la toute petite au fond...) z'avez vu si... [Lire la suite]
Posté par ichamael à 10:53 - Commentaires [24] - Permalien [#]
05 janvier 2014

destockage massif en marche!

c'est ma résolution numéro 2 pour cette année (bon je l'avais déja faite l'an passé...ben euhh comment dire j'ai déstocké pas mal...mais j'ai aussi restocké pas mal...lol mais chuttt) donc... il y a quelques mois, quelques pelotes Phildar  qui s'ennuyaient beaucoup beaucoup sur une étagère dans une solderie ont sauté dans mon panier lors d'un weekend chez ma mère dans l'Ain! je n'ai pas pu toutes les adopter, mr mari ayant décrété qu'on n'avait qu'une voiture et pas un semi remorque pour rentrer a la maison et que... [Lire la suite]
Posté par ichamael à 17:49 - Commentaires [29] - Permalien [#]
01 janvier 2014

je vous souhaite une bonne année pleine de pelotes, d'aiguilles, de crochet, de tricot, de crochet, de broderies et de tout ce que vous désirez!    
Posté par ichamael à 00:18 - Commentaires [33] - Permalien [#]

28 décembre 2013

le der des der pour 2013...

enfin le dernier que j'ai fini de tricoter et bloqué aujourd'hui! (parce que des en train de bloquer et des pas bloqués, ou des  pas finis finis, y'en a encore quelques uns hihi) je vous en avais montré un ptit bout la ben ce joli motif est devenu ce splendide dessin une fois bloqué j'adore cette finesse! 2 pelotes pour 1 écharpe de 2m20 de long sur 25 cm de large cette laine est juste une petite merveille tant a travailler qu'au résultat! c'est doux, et en fait je me la garde! enfin je vais essayer! y'a deja... [Lire la suite]
Posté par ichamael à 18:48 - Commentaires [38] - Permalien [#]
26 décembre 2013

de temps en temps une sortie entre mère-fille ou mère fils ca fait du bien! Macha avait choisi une sortie Marché de Noël a Montreux on y est allées juste avant noel! des vues depuis le sommet de la grande roue les décos lumineuses sont bien jolies! un chouette moment entre nanas! quand a Imael il avait demandé l'exposition "toutankhamon" qui se déroule a Genève jusqu'a mi janvier nous y sommes allés aujourd'hui! tout commence par 3 films explicatifs courts, les salles de la tombe reconstituées et ensuite tout est... [Lire la suite]
Posté par ichamael à 18:41 - Commentaires [22] - Permalien [#]
23 décembre 2013

joyeux noël

Il se pourrait que le père noël aie un peu de retard!  il a trouvé le dessert avant le plat principal!   ! sure que les rennes auraient préféré celui la! hihi hihi! je vous souhaite à vous toutes et tous un bon et joyeux nöel et de bonnes fêtes de fin d'année          
Posté par ichamael à 14:32 - Commentaires [21] - Permalien [#]
21 décembre 2013

des nouvelles de Jules!

  ehh oui déjà! il pose pour la postérité...lol  c'est confirmé les hommes sont de grands enfants...lol qui a dit que les poupées c'était pas pour les garçons hein? et de tout âge! et vous ai-je déjà dit que j'étais fière de moi? mdrrr      
Posté par ichamael à 21:38 - Commentaires [25] - Permalien [#]