Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2021

21.9. 2004 8h17

Mon petit a 17 ans

20210918_134827

 

Il devient un jeune homme responsable, sérieux, passionné,

En deuxième année d'apprentissage de caviste avec les meilleures notes romandes en fin de premiere annee

(Non non pas fiere maman, mais avec tous les soucis scolaires qu'il a eu...ca fait du bien de voir qu'il a trouvé sa voie)

Je suis tellement fière d'etre ta maman 

Bon anniversaire mon fils 

Je t'aime de la terre jusqu'a la lune et plus loin encore

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup beaucoup beaucoup de retard mais le cœur y est. Bon anniversaire à ton fils et félicitations pour son beau parcours.
Répondre
R
Et bin bon anniversaire a ce grand....il semble vraiment bien parti...;)
Répondre
M
Meilleurs voeux, çà fait plaisir et c'est un soulagement qu'il ait trouvé sa voie ! Belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité