Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2021

l'hiver arrive

en ce début d'hiver, j'ai des envies d'été (ben oui c'est normal chez moi...lol)

un cheese cake limette m'a bien aidé à la passer cette envie

et comme après le repas il n'en restait plus...je pense que j'étais pas la seule à le trouver a mon gout 

IMG-20210606-WA0000

 

Audrey ma belle fille, m'a demandé si je saurai lui crocheter un casque de viking pour faire les photos du faire part d'Elliott...

tadammmmm....ben voui que je peux en un après midi c'était fait...

20210918_141354

 

du coup on l'a testé, un peu grand Elliott avait 1 mois la...et il devrai etre porté mi décembre...

IMG-20210927-WA0002

 

et les chaussons naissance lui vont parfait à 2 mois lol il à des petits petons...

IMG-20211115-WA0004

 

 

Publicité
Commentaires
R
De bien belles realisations...et regales toi didonc....c'est trop bon...;)
Répondre
M
Que de belles (et bonnes ) choses.<br /> <br /> Le petit viking Eliott est adorable même avec un casque un peu grand.<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité