Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

5 ans! happy birthday

j'ai l'impression que c'était hier...

8h13 le 21 septembre 2004

DSC00061

j'ai du louper 1 ou 2 épisodes...c'est fou comme ca file

mon bébé est un grand garçon

(surtout l'appelez pas bébé! sinon attention...lol)

DSC01054

bon anniversaire mon tit amour !

entre gâteaux et fête a préparer, j'ai un tit peu tricoté et crocheté quand meme

DSC01046 DSC01047

oh la je vire violet dis donc...lol

DSC01048

j'ai envie de changer les rideaux de ma salle a manger, 1 fil de chanvre et coton...tres agréable a crocheter, et cette couleur ficelle ca me plait bien, on verra si c'est pas trop sombre a l'usage...

Publicité
Commentaires
T
On est vraiment très occupée chacune de son côté mais je pense à toi quand même de temps en temps. Nous avons de la pluie, alors ça donne un peu de temps pour les blogs.<br /> <br /> À +++
Répondre
K
avec du retard, bon anniversaire au jeune homme. J'aime bien la dentelle au crochet et la couleur, ça rendra bien je pense.
Répondre
E
Mon aîné est aussi du 21<br /> il a juste 20 ans de plus<br /> <br /> bon anniversaire à ton bout d'homme<br /> et profites en <br /> le temps passe si vite
Répondre
C
5 ans ! un jeune homme !!! Courage pour tes rideaux , quelle patience ! bravo :) bises
Répondre
P
de gros bisous pour son anniversaire ... oui, profite bien car ça passe vraiment vite ! mes garçons ont 19 et 20 ans et je t'assure que je n'ai rien vu passé !!!<br /> plein de gros bisous et je réponds à ton mail ce soir car là je dois allé bosser !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 892
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité