Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

mon meilleur ami était en "rôde" en

mon meilleur ami était en "rôde" en allemagne ces jours derniers...

grand bien lui en a pris...

"ben vi, il a pensé a moi...cool cool"

"mais bon peut etre que les messages subliminaux que je lui ai fait parvenir le soir avant son départ ont marché aussi...lol"

(euhh ca compte les 300 fois ou je lui ai dit...oublie pas de regarder si tu vois des magasins de laine intéressants, et les 50 fois ou je lui ai montré la laine qui m'intéressait...et le billet avec ll'adresse et les couleurs inscrites ca compte? )

tout ceci pour dire qu'il est génial, que je l'aime, qu'a sa mort je ferai dresser 1 statue...euhhh je m'égare la...

il a osé braver ses potes et entrer dans 1 boutique de laine,(enfin boutique c'est un petit mot 300m2 de pelotes) oui oui tout seul comme un grand...je suis bluffée...rire

non mais blague a part regardez ce qu'il m'a offert

DSC01253

j'en croyais pas mes yeux...

des zauberball de Schoppel

ca fait des mois que j'en reve...

DSC01256DSC01258DSC01255

rohhh ces couleurs...c'est beauuuuu

la je vais les chouchouter encore 1 tit peu...et trouver "les" modèles pour ces beautés...

ohhhh que je suis contente, contente, contente...lol

l

Publicité
Commentaires
C
ça c'est un vrai pote !!! superbe cette laine , j'ai comme l'impression que tu es contente ? arff je peux me tromper :))) bises
Répondre
K
Quel belle laine tu vas faire un malheur.<br /> Merci pour ta visite
Répondre
K
et ça s'entend d'ici, tellement tu es contente. magnifique les couleurs de la laine. tu vas en faire des belles choses.
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Je passe pour te dire que je ne t'ai pas oublié pour les boutons (choses promises, choses du) c'est juste que je suis à côté de ma plaque en ce moment...aucune motivation pour rien de chez rien...dés que je retrouve un peu plus la forme, je m'occupe de tes boutons (j'éspère que ce n'est pas trop préssé...dis le moi sinon...ça me permettra peut être de me booster un peu...finalement c'est peut être ça qu'il me faut..je crois aussi que j'ai besoin d'un bon coup de pied au fesse et qu'on me remue un peu... :0) <br /> <br /> Bisous et passes un bon week-end!<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
quelle chance !!! elles sont magnifiques ces couleurs
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité