Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
17 février 2010

ce week-end c'était carnaval chez nous un ninja

ce week-end c'était carnaval chez nous

un ninja s'est invité...

DSC00142DSC00144

et s'est éclaté avec ses potes au carnaval du village

DSC00152DSC00145

avec les "guggen" qui font péter le son..

DSC00153

pour finir avec une pluie de confettis

DSC00155

comme c'est les vacances j'ai un peu de temps pour tricoter et crocheter

mon plaid "layette" est terminé, et un coussin est en cours avec les restes des restes...

DSC00131DSC00127

et j'ai continué dans la layette pour utiliser mes pelotes

un Tropical top(enfin dans le cas la on dira Tropical robette)

DSC00176

patron de la pelote masquée

taille 6-9 mois environ (aiguilles 2)

un petit gilet au crochet (1 an environ)

en coton mercerisé (crochet 1,75)

DSC00174DSC00175

j'avais envie de tester le motif...le résultat est bien sympa

3 matins ou les enfants dormaient, j'en ai profité pour crocheter

ce gilet d'été en coton et viscose, modèle trouvé dans le burda tricot été 2009

mais arrangé a ma sauce (comme d'hab)

DSC00170DSC00171

j'ai remplacé le lien de fermeture par des boutons (plus facile pour des petites mains vu qu'il taille 98/104),   crocheté en rond pour éviter les coutures, les manches sont montées directement sur piece sans coutures, il est vite fait et tres sympa a voir, je vais surement le refaire avec d'autres couleurs...c'est sur que le chiné ne lui rend pas justice.

Et enfin, ce gilet trouvé sur le net (incapable de retrouver l'adresse) qui attendait depuis 1 moment les boutons parfaits pour lui.

vous avez vu comme ils sont jolis?

DSC00161DSC00165

Je les ai trouvés chez  Delphine, ses boutons en fimo sont superbes, et en riant je lui avait demandé si on pouvait faire famille d'accueil pour quelques un d'entre eux...

elle est adorable et m'en a envoyé de plusieurs tailles... ils sont vraiment splendides, je n'ai utilisé que les petits pour le moment...mais une petite idée pour les plus grands...d'ici cet été surement

Publicité
Commentaires
E
Trés joli cette couverture au crochet, beau travail.
Répondre
C
Coucou Ichamael ! je réponds très vite à ton mail , mon ordi est revenu hier soir ! bon dimanche à toi et à ta famille :) bises
Répondre
D
Bah dis donc tu bosses vite toi!!!<br /> Wouahhh, je suis impressionnée par ta production.<br /> Les petits boutons vont à merveille sur le gilet!<br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
K
bonjour, tu tricotes toujours à fond ?
Répondre
C
Ouff :) à bientôt ! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité