Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2010

cette fois l'automne est la, nous sommes passés

cette fois l'automne est la, nous sommes passés de 16 degrés a 5...j'adore...grrrrr

faut donc penser à se couvrir...

dans l'optique "destockage intensif"

5 pelotes d'un joli bleu sorties du fond de ma malle, 2 pelotes de mauves différents et 1 de blanc des aiguilles 8, un point auquel on a pas besoin de réfléchir, 2 soirs devant la télé

1 écharpe bien épaisse et bien large  et 1 un bonnet couvrant bien les oreilles

DSC00559DSC00560

suis parée...l'hiver peut arriver cte fois!!!

déja testé et approuvé un matin de la semaine passée...

devant l'école avec le vent il faisait 4 degrés à 8h.

je cherchais des idées pour des modèles d'écharpe pour homme, c'est bien joli la dentelle mais pas tres tres masculin .

en me balladant sur le net j'ai trouvé ce modèle d'écharpe très sympa chez berroco. bon c'est en anglais, pas compliqué comme point mais des fois je comprend mieux en faisant qu'en lisant (excuse est-tu la? ca me fait 1 encours de plus du coup...) j'ai tenté un échantillon que j'ai montré à 6 mecs de mon entourage d'ages et d'idées tres différents. celle qui est en cours est déja réservée par mon grand père!

donc c'est approuvé ce modèle convient pour 1 homme et en plus ca monte vite, c'est ludique, que demander de mieux

DSC00552DSC00553

je trouve trop marrant ce zig zag, bien possible que je m'en fasse 1 pour moi aussi (mais en laine toute douce et fine...lol) mais 1 chose est sure...les hommes de la famille vont la voir décliner à toutes les sauces...

les dernieres couleurs de mon jardin...j'aime bien cette photo vais surement la mettre en fond de mon écran...ca illuminera l'automne

DSC00527

Publicité
Commentaires
M
Et oui la mauvaise saison est bien là. je vois que tu assures, c'est super !! J'aime beaucoup le graphisme de cette écharpe. Bravo
Répondre
E
Waouhh! c'est super beau et très original, j'adore.<br /> Bizz
Répondre
B
hélas il faut penser aux tricots chauds... et ces écharpes sont superbes
Répondre
F
Drôlement chouette l'ensemble bonnet écharpe.<br /> Tu utilises des aiguilles spéciales pour le bonnet ?
Répondre
C
Très originale cette écharpe ! C'est enregistré.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité