Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2010

j'ai été me promener au marché a Berne et je me

j'ai été me promener au marché a Berne et je me suis fait un cadeau

j'ai flasché sur des "soucoupes volantes" (fliegende Untertasse) de chez Koppel Wolle

DSC00628

je ne connaissais pas cette laine trop rigolo les couleurs

DSC00627DSC00626DSC00625

c'est de la laine a chaussette mais c'est douxxxxxxxxxxxxx

me réjouis de tricoter ces pelotes, suis curieuse de voir les effets de couleurs

Publicité
Commentaires
C
Oh oui Schoppelwolle je connais un peu, zont des laines magnifiques et douces et des couleurs à tomber !!
Répondre
R
oooh mais ces pelotes ont l'air superbes...genial..ouah cela va donner de bien belles cho7s!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité