Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2010

cette fois c'est l'hiver

je vais pouvoir ranger mon parasol...

DSC00662

ca y est la neige est en plaine...

a 4h ce matin (quand les chats ont miaulé pour sortir, et du coup ont plus voulu sortir...lol)

dommage on voit pas les flocons passer a l'horizontale tellement il ventait

DSC00663

et ce matin a 8h avant l'école

DSC00664

en voyant ca mon fils: "enfinnnnnnnnnnn ca fait tellement longtemps que je l'attend, et dehors en pyjama...pas eu le temps de le prendre en photo...lol"

ben je peux vous dire que le chemin jusqu'a l'école a été long ce matin...faire des traces des boules de neige...et en prime le vent...brrrr

y'a 1 chose de sure...mon bonnet et mon écharpe sont super chauds...testés et approuvés ce matin

DSC00559

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
M
la neige c'est bien mais alors très embêtant quand il faut rouler!!!!!<br /> à part ça ça fait de belles photos......<br /> bises
Répondre
M
l'hiver arrive chez tout le monde à ce que je vois!!!!<br /> de belles journées pour les enfants<br /> ici dans le Nord de la France on a de la neige aussi c'est très tôt pour nous!!!!!<br /> on va s'y faire.....<br /> bonne occasion pour les écharpes et bonnet<br /> bises
Répondre
F
quand je vois ça je me dis que j'aurais préférée êutre une marmotte !<br /> <br /> Ps: je ne t'oublie pas pour la tortue mais là je crois que ça va être pour après les fêtes.
Répondre
S
Elle est vachement tôt cette année ! même chez moi, en Bretagne, elle a fait une brève apparition aussi...juste de quoi bloquer les transports scolaires...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité