Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2011

purée si y fait froid... j'avais dans l'idée de

purée si y fait froid...

j'avais dans l'idée de faire mes photos dehors...

 DSC01266

11h le soleil va arriver tout soudain dans mon jardin...mais c'est tout blanc encore

mon carré d'aromatiques a pris ses couleurs d'hiver...

DSC01269

cette fois je peux couper mon persil! l'été est bien fini

DSC01268

brrrrr c'est joli mais c'est mieux en été quand meme...lol

j'ai fini le col assorti au bonnet de l'autre jour

DSC01275DSC01272

le même point, et une bordure au crochet pour faire "plus" fini

je testerai ca samedi à lausanne

ma fille doit aller passer un examen en vue d'un apprentissage (je croise les doigts)

comme j'ai 3h a tuer pendant qu'elle réfléchit

j'en profiterai pour faire 1 saut rapide jusqu'a CREATIVA

(j'espere que cette année il y aura un peu plus de laine...lol)

et maintenant je m'éclate avec ca

DSC01277

un crochet 3 et une pelotes aux couleurs magiques...

 

Publicité
Commentaires
R
tres jolie couler ciao rossella
Répondre
J
Coucou, de retour de Creativa eh ben : déçue, un seul stand de laine.... dommage pour ma première visite. C'est quoi ta belle laine magique ? Bisous.
Répondre
L
Bien sympa cet ensemble col et bonnet ! <br /> et pour ton encours, argh ! les couleurs me plaisent trop ! décidément, j'aime ces fils dégradés ! il me tarde de voir ce que tu en as fait.
Répondre
B
magnifique ton en cours!! cete pelotes a des couleurs super viatminées !! j'adore
Répondre
M
Coucou! Cette nuit il a gelé ici aussi, mais au moins on voit de nouveau le soleil, nous avions le stratus depuis 10 jours, l'horreur. J'aime bien le point du bonnet, je l'ai testé hier soir, je l'utiliserai sûrement, je ne sais pas encore pour quoi. Ah, oui, c'est Zauberball, n'est-ce pas? J'ai décidé qu'il était temps que je m'offre mon cadeau d'anniversaire et me suis inscrite au KAL Bel octobre de Dodile, ne va pas voir sinon tu meurs! Bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité