Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2011

le père noël aurai du m'amener une cervelle de

le père noël aurai  du m'amener une cervelle de réserve...

j'ai fait tout plein de photos des cadeaux que j'ai fait pour noël au tricot ou au crochet...

et au moment de les transférer sur l'ordi...j'ai tout effacé (ben oui aussi pourquoi la touche effacer est droit a coté de la touche transférer...non mais des fois , bon pis faire ca le 25 au matin avec la tete dans le c.. c'est peut etre pas une trop trop bonne idée)

pis les cadeaux ben y sont partis donc voila...

je suis trop forte moi des fois!

je vous montrerai donc les petits cadeaux qu'Imael a offert à ses maitresses d'école

(après une enquête de gouts tres sérrée il parait)

des savonnettes parfumées avec un petit napperon assorti

DSC01312DSC01313

le mauve avec un savon lavande  pour la prof principale,

le saumon avec un savon a la rose pour la prof d'appoint

DSC01311

et le orange avec un savon abricot pour la prof de brico

et pour les  stagiaires

DSC01314

juste une savonette parfumée (ca suffit elles restent pas longtemps dixit mon fils)

et 1 sachet de fondants et de biscuits qu'il a fait lui tout seul...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Les coloris sont absolument aodrables, j'adore ces tons pastels et tes papillons. Bravo et je compatis pour les erreurs de manip, mais je pense que celà nous est arrivé à toutes un jour ! (y a que ceux qui font rien...)
Répondre
M
J'y crois pas, tu veux dire qu'on ne verra pas la dernière série de tes ouvrages, non mais çà va pas du tout, du tout, du tout... Je vais faire quoi môà de ma frustration? Allez, je vais "bouffer" mes premières merveilles de la saison (j'ai craqué chez le Géant Orange). Je t'embrasse quand même, mais fôdrait pas que çà se reproduise, hein???
Répondre
P
Bon et bien tu me passeras un bout de ta cervelle!!car moi je n'arrive plus à mettre des photos sur mon ordi!!!ça marche pas!!en tout cas ,de biens jolies créas!!!Mille bisous!!
Répondre
B
très jolis ces creas crochetées!!!je suis aussi la reine de la mauvaise manip!!!
Répondre
J
De beaux cadeaux ! et zzzzzzzut pour l'effaçage... t'es sûre que t'as pas moyen de récupérer ? Bises et belle soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité