Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2012

quand ca veut pas ca veut pas...

je me bat avec mon "infiniti wrap" et se battre n'est pas un vain mot...

je viens de passer une dizaine d'heures a m'échiner a crocheter 8 malheureux tours de brides

autour de ces modules...

DSC01461

 
j'ai oublié avec mon calme légendaire dans ma rage de photographier la bete presque terminée, oui oui il manquait juste le range de bordure!
 
ca me paraissait pas si grand a voir comme ca...
 
mais 8 tours supplémentaires!!!
 je me suis retrouvé avec 1 "machin" de passé  2m de long sur 30 de large
,qui une fois porté s'étirait encore un peu sur la longueur...grrr de grrr de grrr (et je suis polie)
 
j'ai tenté de trouver 1 solution...
-couper 1 module sans redéfaire (non mais t'es folle ma fille ca sera moche)
-coudre de maniere a rétrécir le truc (mais trop lourd déja)
- enlever 1 module (obligé ca sinon trop long)
oui mais enlever ca veut dire TOUT défaire...
ben pas le choix,...allons y...15 mn montre en main...et rebelotte avec 1 module de moins
 
et mr mon mari qui me fait "ohhh tu défais ton chiffon t'aime pas?
ca valait bien le coup de faire tout ca pour rien"
il est passé proche de prendre la porte lui!!!
 
résultat des courses j'en suis au meme point que sur la photo, mais avec 1 module de moins...
et le module que j'ai en trop, hors de question de le décrocheter
ahhh non j'ai trop peiné pour le faire, mais j'ai 1 tite idée pour l'utiliser!
bon j'y retourne...1h pour 1 tour maintenant...
d'ici demain soir ca devrai le faire si ca me plait...ca c'est encore 1 autre histoire...
 
mais elle me prend la tête cette étole...mais je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...non mais c'est pas des pelotes qui vont me tenir tete quand meme...lol
 
non mais des fois!
 
 
Publicité
Commentaires
E
Quel courage et quelle ténacité !! J'aime beaucoup ce modèle et je comprends que tu le fasses avec tant d'énergie !! Bravo à toi !!
Répondre
B
bravo pour ta perseverance!! tu n'en seras que encore plus contente une fois arrivée au bout!! vite une photo portée!!!
Répondre
J
mais quelle étole ! y'a du boulot .... je me réjouis que tu nous la présentes terminée et portée, lol. Gros becs.
Répondre
L
Tu vas y arriver!! C'est super joli...
Répondre
P
Courage!!courage!!Tu es douée,alors ça va marcher!!bises!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité