Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
17 février 2012

youpiiiii

les vacances de carnaval sont arrivées..

mais cette année pas de confettis ni de déguisements

nous seront  la:

 3e9c215d9782943486f928c6d5a738fc1310672605[1]

 en train de nous ballader dans ces coins

SG94[1]

tata (marraine de mon fils) nous a offert une croisière a toute la famille!

elle avait envie de partir en vacances mais pas seule

et depuis 7 ans on parle de partir ensemble, mais les dates ne jouent jamais a cause du job...

donc voila SA solution...

elle est frappadingue!!!!

(je l'adore sa solution...moi qui rêve de partir en croisière depuis des années, suis trop contente)

bien sur j'emporte mes crochets, mes aiguilles a tricoter et mes pelotes

je trouverai bien le temps de finir 1-2 encours normalement!

 

bisous je vais finir mes valises...

youpi youpi youpi 

 je vous dis donc a dans 1 grosse semaine...

Publicité
Commentaires
L
Oh lala le rêve, une croisière, régales toi bien Ichamael et pense bien fort à nous !!!!<br /> <br /> Tu peux faire un gros bisou à tata, elle est drolement gentille!!!<br /> <br /> Et que la croisière s'amuse !!!! lol<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
L
A la limite de ton retour , désolée d'avoir raté ton départ :( Une tata formidable , des vacances de rêve ... trop bien tout ça :) bises
Répondre
M
super beau cadeau!!!!!! profitez bien de cette croisière<br /> <br /> bonne vacances <br /> <br /> bises à vous tous
Répondre
P
C'est génial, une croisière! alors très bonnes vacances et profites en bien! à bientôt, bises
Répondre
B
Génial comme cadeau ! J'aimerais bien un tata comme ça !!! J'espère surtout que tu nous rapporteras plein de photos pour nous permettre de participer un peu à ta croisière !!!<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité