Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2012

avec le retour des beaux jours, 2 à 3 fois par

avec le retour des beaux jours,

2 à 3 fois par semaines, en fin de journée

nous allons faire 1 ballade dans le village et la campagne environnante avec Imaël

c'est devenu un rituel (maman s'en passerai bien certains soirs)

jeudi première sortie en vélo (aie aie aie mes fesses le matin suivant...lol)

on a fait soft...45mn pour arriver là

DSC01779

oui vous voyez bien!

des lamas dans la plaine du rhône!

c'est "typique" de la région comme animal ca

 DSC01783

DSC01777

curieux mais pas sociables ces bestioles

DSC01778

et le pire....c'est qu'ils sont même pas doux

et il parait que leur poil est rêche comme pas possible

pfff même pas drole moi qui m'étais mise a rêver déja!

------------------------

et juste pour rire cette photo!

j'ai pas pu m'empecher de retourner chercher l'appareil quand j'ai vu ca!

ma "tortue maison"

DSC01762

mais maman si j'ai la tete dedans je peux pas surveiller les chats qui se couchent sur l'enclos de la tortue voyons!

ok ok!

 

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ce p'tit campeur ! et dis donc ta région est bien fréquentée ! des lamas ???
Répondre
M
Très exotique votre région, après la tortue, les lamas... La tente orange, c'est la guérite de surveillance de l'enclos à tortue(s)? Que fiston profite de la douceur de la météo, le froid est de nouveau annoncé pour le milieu de la semaine, zut, je m'étais bien habituée à cette douceur! Bisou
Répondre
B
tes sur que tu est pas au perou!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> marrant ton loulou
Répondre
R
mdr...il y a deja le gardien attitre....ooh les chats commencent a envahir le terrain!...et bin les lamas...non definitivement cela n'existe pas la toison de lamas...;o)
Répondre
A
trop chou cette photo de ta tortue maison!!bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité