Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2012

je ne me lasse pas de voir ce printemps venir!

je ne me lasse pas de voir ce printemps venir!

DSC01787

les fleurs du cerisier devant chez ma belle-mère, en plein centre ville

l'arbre est splendide, mais les cerises infectes...seuls les oiseaux et les abeilles s'en régalent

DSC01789

ma mélisse-citronnée

qui a résité au froid

me réjouis de pouvoir refaire du thé froid et des sorbets glacés

DSC01807

le forsythia

DSC01804

et un arbre qui est rigolo

DSC01806DSC01805

ca vous rappelle quelque chose?

beaucoup de monde se font avoir quand ils viennent chez nous...lol

 

Publicité
Commentaires
V
Petits fruits rouges, c'est sûr....je dirai également raisinets....J'ai également de la mélisse citronnée. Je la mélange avec la menthe et je fais du sirop.... Bien belles tes photos... comment se porte Caroline dans sa cabane et Marcel sur son pilier ??? !!!! bisous gros et doux !
Répondre
R
ooohhh le printemps se reveille dans ton jardin...c trop beau...merciii pour ces photos...en tout cas euh je vois pas...;o)
Répondre
L
Aujourd'hui, c'est chez toi que je viens chercher et trouver un peu de printemps ! merci pour ces jolies photos !
Répondre
A
Trés jolies fleurs et jolies photos.Non,je ne sais pas ce qu'est la dernière,comme les autres je dirai framboise? et Petite tortue comment va t'elle?bisous
Répondre
J
on dirait des framboises, en tout cas les feuilles sont identiques ! Le cerisier est magnifique. Ici nos fruitiers poitent leurs premières fleurs ! je ferai des photos pour te montrer tout ça. As-tu prévu le parapluie pour votre nouvelle locataire, ou est-ce Imael a monté la tente par-dessus les appartements de M'zelle ?<br /> <br /> Il pleut et c'est tant mieux,même si c'est mon jour de congé. Bisous tout fort.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 892
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité