Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2012

y'a du soleil

3 jours de beau

et tout est différent

une idée du avant-après!

DSC01858DSC01885

dommage que vous n'ayez pas l'odeur...c'est entêtant!

rah lala que j'aime ces couleurs!

DSC01861DSC01893

vous avez vu ce que j'ai trouvé cette année comme fleurs?

DSC01877

je me réjouis de les voir prospérer et de voir si ces surfinias resteront noirs

on les a installés dans notre nouvelle superbe création maison

DSC01876

pour l'instant il manque des fleurs encore

mais l'ensemble risque d'etre sympa

quand le cerisier du japon aura grandi et l'herbe repoussé

DSC01883

DSC01881

pas beaucoup de temps ces jours pour tricoter ou crocheter!

les journées sont trop courtes ou trop longues je ne sais pas lequel choisir ces jours

c'est a la course pour tout et pas 1 minute pour se poser tranquille avec mes aiguilles ou mon crochet

je ne fais que des bricoles durant les trajets de train

DSC01898

des oeillets (j'ai retrouvé le modèle dans les affaires de belle maman)

des fleurs, des étoiles

DSC01899

que du simple! du "sans réfléchir"

mes neurones sont fatigués! hi hi

ce début de printemps est difficile pour tout le monde

vivement que ca se calme!!!

mon alpine shawl 2 est fini il attend d'etre bloqué

et le numéro 3 est en stand by...

comme tout les autres en-cours

Valérie et Joëlle je ne vous oublie pas (c'est en cours aussi...rire)

bonne fin de dimanche a tous

 

Publicité
Commentaires
B
voila de bien jolie fleurs en vrai et au crochet
Répondre
N
jolies étoiles pour passer le temps ;) <br /> <br /> Tes surfinias noirs sont magnifiques !! j'espère qu'ils vont rester ainsi ;)
Répondre
P
oui!!le soleil arrive!!j'ai hâte!!bises!
Répondre
V
je t' envie beaucoup avec toutes ces belles fleurs<br /> <br /> bon 1 er mai<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci pour le partage de tes belles fleurs!joyeux 1er mai,bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 892
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité