Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2012

ben non pas encore de tricot ou de crochet!

 

depuis quelque temps je "serine" mon mari pour qu'on change la couleur et la déco de l'entrée

et apres un lonnnnng travail tout en délicatesse et en subtilité (j'ai tout démonté les meubles et mis en caisse le mardi avant le we prolongé...été acheté la peinture et les pinceaux) il a eu subitement une illumination et l'envie de repeindre cette entrée!

on est passé du blanc blanc a ca

DSC01972

il est pas encore remis du choix de la couleur...rire

moi j'adoooooooooooore! ca rend trop beau!

c'est une partie du pourqoui du titre...

l'autre partie, c'est 1 caisse pleine de livre de cuisine qui me glisse des mains,

2 doigts qui tournent un peu dans le faux sens,

4 heures aux urgences, 1 atelle plus tard!

résultat 1 entorse a l'index (je savais meme pas que c'était possible ca! et des tendons distendus au majeur

5 semaines les doigts bloqués...

grrrr et en plus ca fait mallllllllllllllllll!

tricoter j'oublie, crocheter...j'ai déja trouver comment faire mais a doses homéopatiques pour le moment!

mais je peux encore utiliser mon appareil photo et

étonnamment, les seules qui profitent avec ce "printemps" légèrement humide et frais

ce sont mes fleurs...

en 1 mois

DSC01876DSC01967

et mes surfinias noirs sont toujours noirs..youpiiiiiiiii

DSC01965

tout pousse a merveille

DSC01961

DSC01964

d'autres qui apprécient aussi ce sont les fraises des bois...

DSC01968DSC01969

bon ben 1 tit peu de chaleur et de soleil pour les faire rougir...svp`ca serai pas de refus

je veuxxxxxxxxxxx du soleil

en attendant je savour mes premieres roses!!!

DSC01976

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais jamais vu de fleurs noires, la plupart du temps elles sont violet très foncé mais là ils sont vraiment noirs et très beaux.
Répondre
M
Coucou Sandrine! C'est quoi ce bazar? Tu commences par une entrée superbe (j'adore) des surfinias parfaitement assortis à la couleur de l'entrée (rouge et noir...) et au milieu tu nous colles un accident domestique trop bête. C'est quelle main, la droite, je présume? Tu aurais pu lâcher la caisse mais là ce sont tes orteils qui auraient "morflé", mais enfin tu n'en as pas besoin pour tenir crochet et aiguilles... Heureusement tu conclus avec une bien jolie rose, veinarde! Meilleurs voeux de rétablissement et courage. Quand on est aussi active que toi, dur, dur, de ralentir. Bisou
Répondre
J
Oh ma pauvre Sandrine, me voilà toute navrée pour toi !!!! même pas drôle. zut,zut re-zut !!! J'espère que tu ne souffres pas trop ?! Bon maintenant t'as plu qu'à te faire bichonner par les tiens ! Tes fleurs sont superbes ! et j'adore la peinture que tu as choisie, c'est lumineux et surtout original. Tout gros bisous et prends soin de toi.
Répondre
L
Rohh ben mince alors !!! Je le savais, c'est pour ça que je ne cuisine pas, c'est super dangereux, trop risqué pour moi :))) Attention à toi quand même, ne fais pas trop de trucs tant que ce n'est pas consolidé ! Ton entrée et tes fleurs sont superbes !<br /> <br /> Bon courage, bon rétablissement.<br /> <br /> bises
Répondre
A
COucou miss ho désolée pour ton entorse :-( courage... Ahlalala ces gros livres de cuisine où ton fils plongent dedans ;-) l'éntrée moi je dis SUPERBE COULEUR j'adore mais en effet ton mari LOL Pleins de gros gros bisous et bon rétablissement
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité