Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2012

et vous? foot ou tricot-crochet ou foot et tricot-crochet!

 

durant ces longues soirées "footeuses",

c'est silence et lumières éteintes dans la piece télé

sinon ca dérange ces messieurs!

(mr mari, mr beauf, et messieurs potes des 2 sus-mentionnés,

vi vi je sais suis trop gentille de les accueillir mais je les préfère dans mon salon qu'au bistro...rire)

pour bien faire on quitte la piece aussi après avoir bien achallandé la table

en pizza, chips, chocolat et diverses boissons...

bon on a plusieurs options a choix:

1- rester dans la meme piece et supporter un match et les hommes, et tricoter en silence

2. allez au 1er avec les enfants et supporter un film idiot choisi par mon ado ou

un dessin annimé choisi par le petit, et tricoter avec un enfant couché sur les genoux

3. aller sur la terrasse et tricoter dehors

4. se planquer dans l'atelier avec des aiguilles des pelotes, des bouquins et de la musique

j'ai un peu choisi toutes les solutions il faut avouer

et j'ai quand meme suivi en dillettante quelques matchs

le résultat est la...

des fils fantaisies style ruban en synthétique assez doux,

 trouvés encore dans le sac sans fond de belle maman

(je le viderai bien un jour!!!)

et allons y

des aiguilles le plus gros possible pour un tricot bien lâche

on monte quelques mailles et on y va jusqu'a plus de fils

DSC02117

ahh ben 6 matchs quand meme...lol

des écharpes-cols

DSC02118

je les ai fermées en rond, tellement cette matiere est glissante

mais le résultat est sympa

DSC02120

 c'est léger, frais, parfait pour les soirs d'été

j'ai déja testé et adopté la "patcholée"

DSC02122

et la 7eme est en cours

DSC02125

pas besoin de réfléchir tout en point mousse

et ca monte tout seul sans regarder! pratique!

 

bon ben je vais regarder perdre les français hi hi hi!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Sandrine! Et après le foot c'est le tour de France et en même temps l'athlétisme à Helsinki et tout soudain les J.O... on fait quoi, les filles...?! J'suis comme toi, j'attends que çà passe, on aura quelques semaines tranquilles et puis çà reprendra avec le ski... Bisou
Répondre
N
hihi je vois le dilemne =) j'ai aussi tricoté devant les matchs ... (même seule avec mes enfants), c'est comme ça que j'ai fini ma couverture !<br /> <br /> Sont super jolis tes cols !
Répondre
M
Horreur les soirs de foot !!!! Personnellement, c'est chacun sa télé !<br /> <br /> Superbes ces écharpes-cols, j'adore les effets de ces jolies laines !
Répondre
L
ça bosse dur par ici :) Chez moi tricot-crochet mais surtout pas de foot !!! bonne semaine. bises
Répondre
A
bravo pour tous ces beaux tours de cou!!bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité