Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2012

bon ben cette fois l'été c'est fini!

ce matin a 6h30

la vue que j'ai eu en ouvrant les volets!

vous voyez?

la!

DSC02483oui la! au sommet de la montagne!

entre les nuages et la pluie

DSC02485

c'est tout blancccccccccccccc!

nonnnnnnn pas déja!

DSC02488

bon c'est haut daccord!

mais c'est tot!

a 9h pas grand changement!

DSC02487

et il pleut encore...

purée en moins d'une semaine on a perdu juste une vingtaine de degrés

et gagné 1 bonne crève! youpiiii

 

Publicité
Commentaires
A
lundi chez moi c'était le brouillard et la pluie - en allant travailler je passe dans la forêt et je me suis vue aller ramasser des châtaignes et des champignons ! hier il faisait très beau et chaud et ce matin il pleut ! et moi j'ai une otite !!!
Répondre
M
déjà de la neige!!!!! je le vois bien ça promets l'hiver très tôt.La seule chose positive on va pouvoir se remettre à tricoter <br /> <br /> bises
Répondre
V
rhoooo ! déjà ?? mais moi, je viens juste de ranger mon maillot de bain !! lalala , bon courage pour ressortir les doudounes et bonnets ! bisous
Répondre
B
alors c pire que dans le nord de la seine et marne ou nous pour une fois sa remonte <br /> <br /> mes je prefere la vue que tu a a la mienne
Répondre
A
ici aussi le sommet de la montagne en face est blanc avec en plus un bon vent qui rafraichi l'ambiance !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité