Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2012

la bouche en crochet!

en farfouillant dans mes tissus l'autre jour, j'ai retrouvé quelques pelotes de laine "poilue" qui avaient du glisser derriere une pile de tissus depuis ouhhhhhh lala un ou deux siècles mininmum...lol

ou alors je les avait planquées a la vue de l'homme ce qui est possible aussi..mais chutttt

(comme quoi la couture peut donner de bonnes surprises quand meme!)

1 soirée devant la tv et 1 nuit blanche (merci la bronchite!) plus tard

1 crochet 10, et jusqu'à épuisement des pelotes

totale impro

pour un résultat rigolo

Imael l'a baptisé "la bouche"

DSC02619

c'est vrai que vu sous cet angle...lol

hyper douillet, bien épais, doux doux doux selon le mannequin vedette

et la couleur parfaite pour la saison!

2012-09-251

plein de manières de le porter....selon le pro de la douceur

et pour le plaisir des yeux

la dernière belle rose pour cette année

c'est vraiment l'automne cette fois

DSC02629

DSC02631

 

Publicité
Commentaires
V
Quelle bonne idée pour épuiser les stocks ! en plus des stocks qui se cachent !! mais on aura tout vu ! charmant ton petit mannequin. Madame ta tortue s'est mise en hibernation ou pas encore ? moi, je croyais et puis la dernière fois, à ma grande surprise je l'ai vu "gambader" (enfin si on peut dire !!), hihi, je suis vite allée lui chercher de la salade du coup ! bisous et bonne journée
Répondre
N
Super idée dis ! et puis tant que ça écluse les stocks, c'est super important ! je devrais en faire autant mdr<br /> <br /> Ton loulou a l'air d'aller mieux, la bronchite, c'était toi ce coup-ci ? pff c'est de saison mais prends soin de toi =)
Répondre
A
J'adore cette bouche trés trés rigolotte ça ne m'étonne pas qu'elle plaise au petit mannequin LOL<br /> <br /> Wouahh jolie rose ;-) de gros bisous
Répondre
B
original ton châle
Répondre
M
Coucou Sandrine! Quelle création originale, décidément, tu es pleine de super idées et en plus tu as le don pour les réaliser! Quant au mannequin, n'en parlons pas, une vraie vedette! Il a l'air d'avoir retrouvé la forme. As-tu de la neige sur les sommets? Question intéressée, je pars cette semaine en trek, évidemment à la montagne... Je prends les caleçons longs, officiellement comme pyjama! Bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité