Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2012

ces 2 semaines je n'ai pas fait grand chose... si

 ces 2 semaines je n'ai pas fait grand chose...

si ce n'est soigner mon fils et me retenir de pas tuer une pédiatre!

apres la bronchite il a fait 1 réaction allergique aux antibios et a eu les intestins bloqués...youpiii

5 jours a aller tous les jours faire des lavements, des radios et autres tests...et attendre attendre

et autant de nuits a calmer 1 enfant qui a des crampes et qui va 20 fois aux wc...

et a force de rester les fesses a l'air et de devoir attendre dans les couloirs

il a chopé une bonne crève...et on repart avec la fievre et tout le tintouin...

et cerise sur le gateau ce weekend mr papa a décidé de s'offrir une gastro...

je vous laisse immaginer 2 hommes malades dans la maison!

enfin bref...vous voyez un peu le tabeau...je vous passe les détails hein!

x-x-x-x-x-x-x-xx-x-x-x

avec tout ca j'ai terminé 1 châle au tricot

un petit frère de ma "raie manta ici dessous"

DSC01749

 

pas facile avec ce temps gris de faire ressortir les couleurs

il est un peu différent, je me suis amusée avec les rayures

DSC02680

des restes de zauberball violet foncé, des restes de layette turquoise

de la laine a chaussettes multicolore de la migros

et de la laine layette blanche

DSC02682

 

DSC02678

2m10 environ d'envergure

80cm de haut

DSC02677il est léger léger...j'adore

435m au dernier tour

si je vous dis que je suis repartie pour le 3eme...

 

en changeant un peu les augmentations pour le faire plus rond encore...

je m'amuse, je m'amuse

Publicité
Commentaires
M
Oh la la pas marrant du tout tout ça. J'imagine la galère à la maison. En attendant tu as tricoté jour et nuit non? C'est superbe en tout cas. Bon rétablissement à tes hommes et bon courage à toi.
Répondre
Z
J'espère qu'ils se remettent vite tes hommes ! le grand et le pitchoun ! <br /> <br /> Combien de temps pour faire le dernier tour ???
Répondre
H
ben je te souhaite du courage ainsi qu'à tes hommes, bon rétablissement pour eux . Quand à toi tu as super bien travaillé .
Répondre
C
oh pauvre petit bout ! il va mieux maintenant ? courage à vous tous ! aussi bien lui qu'à toi !<br /> <br /> Ton châle est magnifique, j'adore !
Répondre
M
Coucou Sandrine! J'adore ta façon de combattre l'adversité, je serais assez pareille! J'espère que, à part la météo (mais là pas moyen éviter, on est tous logé à la même enseigne) çà va mieux chez toi. Enfin, il vient un moment où çà ne peut aller que mieux, non?! Courage, bonne journée, bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité