Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2012

y neige!

Hier un vrai temps d'hiver pluie, tempête de vent, froid

et les 1ers flocons!

et ce matin

tadammmmm

DSC02723

bon c'est juste pour nous rappeler que l'été est fini!

mes pauvres fleurs n'ont pas apprécié...lol

DSC02722

3-4 cm en plaine!

DSC02721

programme de la journée:

cheminée allumée, canapé, couverture sur les genoux,

1 bon thé, des pelotes et des aiguilles a portée de main...

bon dimanche

Publicité
Commentaires
B
ici pas de neige mais de la pluie et encore de la pluie alors le programe du weeke nd sera le même!!bon week end!
Répondre
C
ooooh mes enfants auraient été heureux ! on était dans l'Ouest quand on a entendu ça mais chez nous, rien n'a tenu .... l'hiver arrive à grand pas !
Répondre
M
C'est un peu tôt pour la neige, mais il faut s'y faire. Une occasion de faire chauffer les aiguilles.
Répondre
T
OH!OH! tu goûtes aux plaisirs de l'hiver avant moi au Québec...Mais on ne perd rien pour attendre.Bonne saison!Bon tricot!!!
Répondre
C
Exactement le même programme pour moi car il faisait un temps à ne pas mettre le nez dehors.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité