Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2012

ben zut la météo avait raison! ce matin a 7h! et

ben zut la météo avait raison!

ce matin a 7h!

DSC02754

et la depuis midi!

DSC02772

beurkkk...par contre y'en a 1 qui est contente

DSC02766

elle n'a plus son body, et peut refaire la folle

DSC02771

la elle fait la pelleteuse...elle avance en mangeant la neige...

DSC02770

DSC02765

folle cette bestiole...lol

j'ai tenté de prendre 1-2 photos de mon dernier châle

mais même la,  elle arrive avec son ballon

DSC02757

un summer flies (ca doit etre le 15eme que je fais)

assaisonné a ma sauce, rallongé de plusieurs motifs, et le volant comme j'ai envie...

fini avec 1048 mailles, je vous dis pas le temps pour le dernier rang

DSC02758

une chouette laine 100% synthétique douce

aiguilles 4,5

(acheté 14 pelotes de 200gr quand la migros a fait sa vente avant déménagement)

DSC02760

un joli dégradé, 1m50 de diamère environ

DSC02759

dommage je le trouve 1 chouia petit pour moi,

j'aurai du refaire 1-2 motifs ou prendre des aiguilles plus grandes!

il file donc dans les cartons d'adopatbles...

bon ben la je retourne a mon crochet, une bonne âme m'a mis l'image d'un splendide  châle au crochet sous les yeux...

et m'a lancé un défi...(ben vi suis faible...rire)

mais grrr de grrr de grrr ce point impossible de me le mettre dans la tête...lol

bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
Coucou Sandrine, ton châle est superbe et Zia à l'air d'avoir oublié le mauvais moment qu'elle passé. Bisous.
Répondre
C
oh la belle neige !!! c'est magnifique, j'adore (chez les autres oupsss) :D courage :)<br /> <br /> Ton châle est trop beau !
Répondre
P
Trop joli ce chale!!et cette neige!!!oh!!là!là!!bises!
Répondre
V
Mais qu'il est beau ce châle... superbe même... bravo Sandrine... ici il neige, neige et neige encore... rien à voir avec tes minis flocons valaisans !!! raconte... c'est quoi ce nouveau châle ??? gros bisous bien blancs et froids !!!
Répondre
V
coucou sandrine ! wahouu tu as une déneigeuse chez toi , rien qu'à toi ! super ça ! j'aime bcp ton chale mais 1048 mailles ?? la folie !!!! En ce moment, je suis en arrêt maladie chez moi car je me suis fait une entorse mercredi (juste devant chez moi !) j'ai fait zouuuup !) C'est aille ouille mais ça va qd meme un peu mieux ... grosses bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité