Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2013

je continue a "japoniser"

Pendant que mes hommes dévalaient les pistes dimanche

j'ai fait fumer mon crochet

1 pelote de 200 gr un crochet 5

quelques heures devant moi et voila

 un  nouveau châle "n°34"

DSC02952

 a ma sauce comme d'hab!

DSC02957

 DSC02958

et pour changer un peu des châles et de l'hiver

j'ai comme des envies de petites robes printanières!

DSC02939

un crash test a améliorer...lol

et pour terminer une petite folie "japonaise" encore en cours

1 crochet 3,5 et une laine sublime

DSC02934

rah lala ces couleurs...sont belles hein oui?

pour changer j'ai que du crochet dans mes en-cours...faudrai presque que je me remette au tricot!

Publicité
Commentaires
L
Oh oh ! y'a des épaules qui vont être drôlement contentes d'être aussi joliment réchauffées !
Répondre
V
coucou !! japonise bien alors ! les débuts sont très prometteurs, il faut dire que cette laine en dégradée est bien sympatique ! grosses bises
Répondre
C
Tout est très beau, j'aime beaucoup la petite robe et ta laine dégradée est superbe. Bisous.
Répondre
R
oooh oui didonc tu as bien travaille didonc....ooh que c beau..de bien jolies couleurs...
Répondre
B
Quelles belles couleurs ! Faut pas que je cherche, sinon j'en achète et ce n'est pas du tout le moment, j'ai fait pas mal de folies ces derniers temps déjà !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 897
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité