Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2013

escalier 1- main 0

devinette:

ou croyez vous qu'on a passé notre repas de midi?

GetAttachment

(il a pas la tete du vainqueur hein?)

moi je vous dis qu'on a bientot un abonnement a l'année dans cet endroit!

ou alors instaurer un traitement VIP apres la 5eme visite en moins de 3 mois!

surtout que la ben on va y retourner vendredi pour 1 radio et plusieurs fois voir si les os de la main de mr fils se resoudent correctement!

il a le pouce cassé a 2 endroits et 1 os de la main felé...

ca grace a un "copain" de classe qui lui a fait 1 crochepatte  pour le "punir" de lui avoir donné 1 carton jaune dans le couloir avant la classe (Imael est chef du silence couloir cette semaine) et comme il en avait déja 3 ben il a eu 1 punition... et pour se venger il a eu cette idée de génie...l'envoyer valdinguer en bas les escalier et ca devant la maitresse  (heureusement  d'un coté elle a pas pu dire que cette fois c'était un accident et que l'autre était pas fautif! ben oui c'est quand meme le fils d'une instit et conseillère communale quitte a faire!)

enfin bref, 6 semaines de platre...youpiiiiiii!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Non, mais il est vraiment mauvais ce gosse ! Ca m'attriste de voir ton loulou dans le plâtre, mais je sais que sa convalescence va être entourée de douceur. Plein de bises pour ce p'tit jeune homme
Répondre
B
l'idée de faire porter son sac au petit responsable me parait une excellente idée et une petite leçon de moral sur les dangers d'un tel geste serait aussi approprié...histoire qu'il ne recommence pas...bon courage au fiston!
Répondre
Z
Contente de te retrouver... J'avais perdu ta trace... Et c'est en mettant à jour mon blog que je te retrouve ! Pas de chance pour ton bonhomme ! Il va falloir trouver des activités calmes... bon courage !
Répondre
A
ah le pauvre.. mais le plâtre est top !!<br /> <br /> bisous..Muriel
Répondre
M
Coucou Sandrine! Je vois que Valérie a passé, mais qu'elle n'a pas jugé utile de rappeler qu'elle s'est cassé le bras en tombant de son lit superposé en se bagarrant avec sa soeur le jour où nous sortions tous à une grande fête organisée pour mes 30 ans... Nous avons eu comme... un léger retard! Et le 3ème fils de ma deuxième fille vient d'avoir le poignet et la main dans le plâtre suite à un accident de foot. Mais du tout sur le terrain, que non, dans les vestiaires! Et j'ai découvert que maintenant on pouvait mouiller les plâtres, il y a du progrès partout! Bonne guérison à ton blessé et qu'il n'abuse pas trop de la situation! Bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité