Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2013

je confirme l'été est vraiment la cette fois!

du moins coté jardin!

DSC00403

de belles grosses cerises bien mures

DSC00405

une première pour moi j'ai fait 1 clafoutis

Imaël s'est chargé de dénoyauter (avec l'appareil pas a la main hein)

DSC00406

le temps de le sortir du four et d'aller chercher l'appareil il manquait déja un morceau!

c'est pas mauvais c'est vrai, du coup on en en refait un direct mais avec les framboises

avant que mr fils ne les mange toutes

DSC00413

et les groseilles ont été mise au congélateur pour faire des gateaux cet hiver

mes lys sont tous en fleur d'un coup!

ce que je comprend pas c'est qu'ils soient tous jaunes cette année!

j'avais planté 2 lys rouges, 2 roses, 2 blancs et 2 jaunes il y a quelques années...

DSC00418

et enfin on a pu fleurir devant la maison

 

DSC00421

c'est en cours de réalisation il manque des plantes selon mr mari!

DSC00423

cette année pas de pétunias noirs...snifff

mauvaise saison il parait pour certaines couleurs de fleurs!

DSC00424

et mes lavandes sont visitées

il y avait un nuage de papillons blancs dessus ce matin, mais j'ai pas été assez rapide!

DSC00422

 

par contre coté crochet ou tricot...

j'en suis toujours a l'hiver...enfin pour les matières

de la laine "jawoll magic" de lang des aiguilles 5

DSC00408

ca donne un truc tout léger hyper agréable a tricoter même par 30 degrés

DSC00428

bon la couleur c'est pas vraiment ca...mais c'es doux doux

bonne semaine et bonnes vacances

Publicité
Commentaires
M
chez nous aussi on a de belles cerises et fruits de saison<br /> <br /> les confitures ont commencées<br /> <br /> bonne suite
Répondre
B
Quel bonheur que l'été soit enfin là avec toutes ses joies!!! les fruits, le soleil, les vacances scolaires donc un rythme ralenti.....profites en bien!!bisous
Répondre
L
Je suis contente d'avoir à nouveau le temps de venir flaner sur ton joli blog. Mon amie Marie propose sur son blog de cuisine une tarte aux cerises délicieuse....<br /> <br /> très bonne semaine
Répondre
H
oh que j'aime tout ça !!! surtout les cerises !!! hum miam miam bisous
Répondre
L
Côté couleur et côté saveur, c'est vraiment l'été chez toi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité