Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
13 août 2013

l'autre soir en sortant Zia sous une pluie

l'autre soir en sortant Zia sous une pluie battante,

je suis tombée sur ca!

je n'en ai jamais vu autant au même endroit!

(si ce n'est dans mon assiette...lol)

DSC00529

non non toutes ces "taches" sur 'herbe ne sont pas des noisettes

ou des pommes de pin comme je l'ai cru au début!

DSC00530

DSC00531

mais bien des dizaines et des dizaines d'escargots...

DSC00532

je suis retournée a la maison ramener le chien...et ressortie avec mon appareil photo a  22h

vous en avez déja vu autant vous?

 

 

Publicité
Commentaires
B
non jamais vue autant tu les a ramasser
Répondre
B
non jamais vue autant tu les a ramasser
Répondre
M
Oui, oui, belle traversée de Glaris aux Grisons ! Demain, je fais plus proche : du val Ferret à la Combe de l'A ! Je profite que Valérie soit à Vichères... Bisou
Répondre
M
Alors c'est sûr, sans la photo, je n'y aurai pas cru ! Ils avaient une street parade ? Bisou
Répondre
B
Ben dis donc, y'a de la vie par chez toi !<br /> <br /> Remarque avec toute l'humidité de ce début d'année (je n'ose pas dire printemps !) c'est normal qu'ils se soient autant multipliés !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité