Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
19 août 2013

c'est reparti pour 1 tour!

Ehh voila!

fini de se laisser vivre!

c'est la rentrée!

DSC00643

8h15 ce matin

mon "grand" petit entre en 4eme primaire

(il avait un peu la même tête que sur la photo ce matin! )

plein d'inquiétudes hier soir et un petit peu stressé

de la peine a trouver le sommeil

et à 4h ce matin!

-- maman tu crois qu'un maître ca explique la même chose qu'une maîtresse?

--tu crois qu'y aura des nouveaux?

etc etc etc...

bonne rentrée mon fils!

Publicité
Commentaires
V
bonne rentrée à ton filston .<br /> <br /> Tout se passera bien.lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Nous ils sont encore en vacances. Comme le temps passe vite. Bientôt nous parlerons de Noël !!!!
Répondre
C
J'espère que la première journée s'est bien passée et qu'Imael a oublié ses craintes. bisous.
Répondre
L
Très bonne rentrée à ton petit et bonne semaine à toi...
Répondre
Z
Bonne rentrée à ton grand, sa première journée s'est bien passée?<br /> <br /> nous ce sera dans 15 jours officiellement mais je bosse déjà pour ma classe depuis ce matin....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité