Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2013

folle de la tête! a dit mon fils!

pourquoi? pour CA!

je m'amuse!

pour finir mes restes de deligth et autre laines fines!

DSC00698

plein de petits ronds crochés a mesure du travail

pour en faire selon l'idée de base une étole

j'ai de quoi faire tant en restes qu'en taille

 (la piece de 20ct fait 2cm environ)

DSC00710

et moi qui dit ne pas aimer les ouvrages répétitifs...mais ca me plait beaucoup beaucoup!

ces temps je fais fort dans le "petit"

un ami m'a passé une commande pour les 50 ans de sa femme

cahier des charges :

- débrouille toi avec madame pour savoir ce qu'elle aimerai , pour la couleur, la forme et tout et tout

donc

après un après midi passé aux bains de Loèche (ou j'ai bien cramé) avec mon amie

et un interrogatoire serré

le résultat de mes investigations est le suivant!

- couleur turquoise, taupe, gris, vert (enfin dans le style de ces couleurs)

- étole de préférence, bien grande (madame est bien charpentée)

-dans le style de celle aux étoiles

DSC00660

donc voila le début

DSC00707

DSC00706

cahier des charges assez tenu coté couleurs et forme...

bon ben maintenant faut arrêter quelques fils...et continuer a étoiler le soir devant la tv...

et je croise les doigts que ca plaise à mon amie!

verdict fin novembre

et ce soir ben on mange des truites Imaël à encore été a la pêche avec son papa

DSC00717

bon appétit et bon weekend!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Ichamael,<br /> <br /> J'ai demandé une indication sur le blog de Chataine07, et elle m'a dirigée vers vous. J'ai ainsi eu l'occasion de faire un tour sur votre blog, et suis eblouie par la quantite de travaux differents ! <br /> <br /> J'ai en effet demandé a Chataigne07 quelle etait la technique pour tricoter en biseau/en pointe, comme elle a pu le faire pour son echarpe (qui est apparemment un de vos modele !). Pourriez vous m'expliquer cette methode ? <br /> <br /> (j'en ai besoin pour realiser les deux pans d'un gilet sans manche).<br /> <br /> Vous remerciant,<br /> <br /> Marie
Répondre
Z
en tout cas tu t'amuses joliment!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Beau travail, si elle n'aime pas c'est qu'elle est vraiment difficile. Belle pêche !!!
Répondre
A
joli début pour ce futur cadeau! bonne continuation!
Répondre
B
je pense que le résultat vas être jolie
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité