Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2013

y'a pas a dire... J'adore tricoter ce chale! j'y

 

y'a pas a dire...

J'adore tricoter ce chale!

j'y arrive presque les yeux fermés,

mais ils ne sont jamais identique je peux pas m'empêcher de les personnaliser

(be vi le modèle d'origine est minuscule...lol)

je dois en avoir déjà tricoté une bonne dizaine

et j'ai remis ca 2 fois encore

la chérie de mon frère est tombée amoureuse du mien

DSC02760

et comme j'ai encore plusieurs pelotes de cette laine ben mon cadeau de noël est tout trouvé

(youpi au moins la je sais quoi faire et que ca sera apprécié...lol)

"ahh j'adore la couleur, la  forme, mais il est trop grand pour moi celui la dommage sinon je te le pique"

(ca veut bien dire ce que ca veut dire hein on est dac???)

je lui en ai refait un mais un peu moins large comme elle me l'a soufflé

DSC00931
DSC00933

 

DSC00934

et le deuxième il est bien plus grand

je l'ai tricoté en aiguilles 6 avec deux laines

(charly de phildar et fil mohair très fin de la malle à belle maman)

DSC00930

ca sera surement pas le dernier

ca c'est certain!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Ils sont superbes tes châles ! Continue de t'éclater à les tricoter ! tu vas faire des heureuses !
Répondre
V
alors je suis comme ta petite belle soeur : j'adore la forme et la couleur aussi ! superbe cette laine, elle change de couleur "toute seule" ? c'est vrai qu'il faut penser aux cadeaux de noel déjà ...ça passe vite. grosses bises
Répondre
B
Pour ce qui est de ta fille, ça ne m'étonne absolument pas ! La mienne c'est pareil, elle veut un gilet court et un gilet en fine laine, mais acheté !!!
Répondre
B
Moi je n'ai personne dans la famille qui apprécie les ouvrages en laine et qui aimerait en recevoir pour Noël... Donc faut que je trouve d'autres idées de cadeaux !!!<br /> <br /> Chapeau pour refaire aussi souvent le même ouvrage, même si tu aimes le faire...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ce modèle est vraiment chouette en effet et pas du tout ennuyeux a faire...bravo pour ces deux belles versions!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité