Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2013

1 pelote unie + 1 pelote qui raye toute seule +

1 pelote unie + 1 pelote qui raye toute seule + des aiguilles 8 + un crochet 12 =

une grosse écharpe-étole toute douce

 

DSC00921

du point mousse

DSC00922

et 2-3 tours de crochet pour un effet fini

DSC00926
DSC00927

un vrai doudou qui s'en va dans mes cartons pour les marchés de noël

 

Publicité
Commentaires
C
bien chaude autour du cou !!! sympa même si cela ne sont pas mes couleurs :)
Répondre
M
J'ai noté les dates, vais voir avec Joëlle ! Ravie de vous retrouver ! Bisou
Répondre
V
Jolies couleurs... on va pas te perdre dans les glaciers, c'est sûr !! lol et bisous doux comme ta jolie écharpe Sandrine !
Répondre
B
doit être bien douce et chaude
Répondre
J
ouhhhh tout doux, tout doux et quelles jolies teintes ! ah ah les marchés de Noël se précisent. Tu nous diras ? j'ai lu plus haut que ma copine était partante.... lol. des bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité