Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2014

encore du granny!

les couleurs de ma glycine et de mes lilas m'ont donné une idée pour utiliser certaines pelotes...

des grands carrés en granny en mixant toutes les couleurs!

DSC01351

un petit plaid crocheté en 6 en doublant les laines...

avec ces températures il est juste bon chaud...hihi

DSC01352

 rah lala ce temps! les couleurs sont impossible a photographier!

me reste la bordure et il sera terminé...et je m'en retournerai un peu a mes petites fleurs..

Publicité
Commentaires
L
bonsoir <br /> <br /> il y a bien longtemps que l'on ne sait pas écrite<br /> <br /> je regarde tes ouvrages et je peux te dire que le dernier n'est pas mal du tout <br /> <br /> de belles couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très jolies couleurs et bien réussi ! Bravo.
Répondre
G
Superbe,bravo!bises
Répondre
D
Rien de tel que des couleurs et du granny pour se refaire une petite sante morale!!! avec tout ce que j'ai sur le feu, je ne peux pas entamer un granny project mais crois moi que ca me ferait trop du bien...<br /> <br /> bonne fin de semaine ma Sandy granniteuse!!! ;-)<br /> <br /> bisounes!!!
Répondre
D
c' est très beau j' adore ces couleurs il y a de la granny manya sur la blogosphère c' est super!! a bientôt bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité