Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2014

une envie d'été indien!

cet été mes crochets ont fumé tout par périodes!

début juin je vous présentait ces étoles qui sont parties couvrir des épaules amies pour leurs anniversaires!

en coton "sol dégradé" de Lang yarns

DSC01426

depuis j'en ai refait 1 de chaque mais on m'en a redemandé, elles plaisent vraiment et pas que pour l'été a voir... (je vais etre obligée de retourner au magasin d'usine de Lang pour en racheter youpiiiiii)

je suis tombée vraiment amoureuse de ce fil...(ben voui encore un je sais je sais! mais bon c'est du Lang et je suis Lang addict depuis des décénies on se refait pas)

il est doux, épais mais léger, et hyper agréable a crocheter

la pelote va loin (ce qui n'est pas négligeable vu le prix du fil ca doit etre son principal défaut ca hihi)ces couleurs sont trop belles et les couleurs ne dégorgent pas au lavage

tout ca pour ca!

j'étais loin de mes modèles et de mon ordi quand j'ai terminé l'étole orange, un weekend avec 2 pelotes et 1 crochet et pas l'envie de refaire le même modèle...

je suis donc partie sur un motif que je connais par coeur (la fleur de l'étole japonaise) et j'ai assaisonné a ma manière pour utiliser et finir ces pelotes...

 

20140730_182647

une étole sympa "couleur été indien" qui a juste eu le temps de poser sur le dos de "Germaine"

avant de repartir sur les épaules de ma maman!

bonne fin de semaine!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
super gaie cette étole...vraiment sympa comme tout..surement un vrai plaisir a crocheter!
Répondre
J
alors vive l'été indien avec une beauté pareil !!! je confirme ce fil est sublime et mon étole est à tomber.... je vais la présenter tantôt sur mon blog.<br /> <br /> ... je m'inscris avec Christiane pour la visite de l'usine..... et si succès on pourra louer un mini-bus !! bisous tout fort
Répondre
D
elle est magnifique jolies couleurs c' est très sympa a bientôt biz
Répondre
M
J'aime beaucoup la couleur de cette laine et bravo pour l'étole !!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
C
Ces couleurs sont superbes ! Et ton étole japonaise une merveille.<br /> <br /> bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 892
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité