Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
17 février 2015

"mes restes"

 

J'ai terminé mon 2ème châle en "restes de millecolori" de Lang

j'en ai profité pour noter chaque rang pour le refaire à volonté!

le 3eme  "crash test" est sur mes aiguilles pour "relire" mon modèle

alors vous le préférez version "rose" 

20150217_104035

 

ou " bleu"

20150217_104233

 

jusqu'au 29 pour vous décider...et Imael tirera au sort le nom de celle qui le recevra...

bisous bisous on file a la montagne...dans les Bulles a Loeche les bains

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> tous les 2 sont très jolis mais une préférence pour le rose.bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
K
Les 2 sont beaux mais je dis le bleu lol<br /> <br /> Le 29 Février ou Mars ?? Car cette année il n' y a pas de 29 sniffff c' est l' année prochaine oupiiiiiii ( beh vi je suis née un 29 février lol ) pas de chance dès ma naissance hihihihi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Les deux sont très beaux peut être une petite préférence pour le bleu .... ou le rose je n'arrive pas à me décider !!!! Bisous.
Répondre
C
Perso je prefere le rose. Mais les deux sont très beaux
Répondre
V
Ooohhhh je peux pas gagner les deux ? !! lol Sandrine, ils sont superbes tous les deux... mais le rose ... ahhhh, le rose... ooohh le rose !! vivement le tuto. Bisous doux à toi et à Loèche que j'adore.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité