Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2018

quelques ouvrages de cet été

C'est quand on décide d'enfin faire des photos des derniers châles bloqués qu'on se rend compte

qu'on a quand même bien travaillé cette année...

(j'en ai encore quelques uns qui attendent d'etre finitionnés et bloqués)

juste le temps de  prendre en photo ces 2 là, ils n'étaient même pas secs qu'ils sont partis avec leurs nouvelles épaules...lol

j'ai du coup expérimenté le blocage au fil à linge et pinces...

ben, c'est pas mal, surtout ici à Charrat il y a toujours du vent donc ca sèche vite hihi

(je le referai à l'occasion, ca va pour les chales simples, pour la dentelle je reste aux épingles au sol)

le "audrey shawl" en millecolori baby et jawoll gris foncé de Lang

une belle envergure de plus de 2m

 

je me le serai bien gardé celui la (j'aurai l'excuse d'en refaire un hihi)

20170826_162126

 

toujours avec la même millecolori mais du blanc rajouté, un triangle tout simple jersey et mousse

20170826_162213

 

un autre triangle tout simple, du jersey et des trous trous

en jawool de lang (laine à chaussettes) aiguille 4,5

IMG_20181002_112447

 

pour finir, 2 chales demi-lunes modèle maison, juste du jersey et des trous-trous

ca va devenir ma marque de fabrique au tricot ça, lol

de ceux la j'en ai déjà tricoté 5 ou 6

en mille colori de Lang aiguilles 6

rouge et or

IMG_20181002_112329

 

le vert-turquoise-noir, il est plus petit je n'avais que 5 pelotes

et le volant a lui seul me mange 1 pelote...lol

je vous dis pas le nombre de mailles au final...lol

IMG_20181002_112306

 

je retourne a mes aiguilles, j'ai un col tube de 60cm sur 180 à tricoter en 4,5 avec du fil 3...c'est longgggg

à+ les filles....

Publicité
Commentaires
M
Quelle superbe collection ! Tu m'épates 😉
Répondre
D
magnifique de jolies couleurs de belles réalisations c' est génial bravo
Répondre
M
Ils sont bien beaux!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
R
Que c beau...que c'est tout tout tout beau...de bien beaux ouvrages d'ete...oui didonc....;)
Répondre
M
Les deux derniers à volant me plaisent vraiment beaucoup ! J'adapte aussi le blocage aux motifs du châle, je ne suis pas une puriste ! Je me suis promis d'être à jour avec mes publications pour la fin de l'année, vais-je y arriver ?? Bon week end, bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 891
ICHAMAEL (laine-fil-etc)
Publicité